Posez votre question Signaler

Serveur eMule

sasukessj4 89Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 16:15
Bonjour, et bonne année
Je viens d'installer eMule et lorsque j'entre dans recherche j'écris le nom de ma recherche et puis démarrer il dit que " You are not connected to a server or the kad network! SVP aidez - moi ! Et merci d'avance !
Lire la suite 

Serveur eMule »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi et bonne annéé
il faut que l'iconne en haut celui qui se trouve avant kad soit sur la position deconnecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne fonctionne pas pour moi
vanessamlove - 1 févr. 2009 à 20:33
salut John,

va sur ce lien peut etre ce sera ta solution....

bye!
Emule - 9 févr. 2009 à 20:14
Merci, mais je crois que tu as oublié le lien. ^^
johanna lacroix - 21 avril 2009 à 16:15
bonjour,

j'ai exactement le même probleme, a par ament sa a fonctionné pour l'autre personne c'est cool
je pourrai avoir le lien aussi svp car tu dit que le lien et la solution mais il n'y a pas de lien mdr
pourrai-je l'avoir stp ???? merci d'avance envoi la moi sur mon adresse stp c'est johannnalmm@msn.com merci . a tres vite j'espere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur eMule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook