Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour dvd philips 737

pateric, le samedi 25 septembre 2004 à 10:46:50
je n'arrive pas a trouver les mises a jour merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trotoux, le jeudi 28 octobre 2004 à 22:19:59
Bonjour, je recherche la mise à jour du programme pour mon lecteur de salon DVD DIVX Philips 737.
Merci à tous!

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tatte, le vendredi 29 octobre 2004 à 01:40:00
j'aimerais avoir la mise à jour du DVD PHILIPS 737
merci beaucoup et à bientôt

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nat2502, le mercredi 17 novembre 2004 à 21:02:42
bonjour, serait-il possible de savoir où peut-on trouver la mise à jour du lecteur DVD Philips 737?merci d'avance

4

cedric, le vendredi 19 novembre 2004 à 21:06:49
moi aussi

5

mike, le vendredi 19 novembre 2004 à 22:22:43
allez faire un tour sur le site http://www.philips737.com/forum/index.php il est encore en ligne pour l'instant mais il ne va plus durer trop longtemps, philips ayant arrêté le support pour le dvd 737

6

seb, le vendredi 19 novembre 2004 à 22:35:42
regarder si cette version qu il vous faut c bien expliquer
http://www.savdvd.com/philips/dvd737.php

a+

7

aaa, le samedi 20 novembre 2004 à 00:39:32
dernière mise à jour d'avril 2004

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvd737_00/dvd737_00_fus_f­ra.zip

Version 4135

8

marc, le dimanche 28 novembre 2004 à 20:00:48
bonjour je recherche la mise a jour du dvd 737 philips s v p merci

9

aaa, le lundi 29 novembre 2004 à 05:21:30
et tu sais lire sinon ?

11

NOrris, le vendredi 3 décembre 2004 à 18:08:01

12

pierrick, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:39:46
je cherche les mises a jour pour le dvd philips 737 merci d avance

14

Eltorro08, le samedi 4 décembre 2004 à 18:16:54
www.clubphilips.com les mises a jour y sont, mais je ne sais pas si y en a une plus récente que celle d'avril, g toujours pas de son sur un divx que g dejas depuis 2ans

10

calide, le vendredi 3 décembre 2004 à 13:34:16
bonjour,
je suis actuellement à la recherche de la mise à jour dvd philips 737, depuis plus de 6 mois.
Si vous avez une info, ou la mise à jour. me faire signe.
merci

13

Eltorro, le samedi 4 décembre 2004 à 18:13:19
y a t'il une nouvelle mise a jour du lecteur plus récente de celle d'avril 2004 ? parce que j'ai fai la mise a jour le jour ou elle est sortie, mais je n'arrive toujours pas a avoir du son sur un divx que j'ai dejas depuis au moins 2 ans

21

nynochanel, le vendredi 10 décembre 2004 à 10:15:33
tu va sur philips.fr il on mis la derniere mise a jour v4.1.36

15

poisson, le mardi 7 décembre 2004 à 20:47:17
bonjour ca serai pr savoir si quel qu'u a trouver une solution pr la mise jour du DVD 737 (ki mrche)

Merci

16

dom, le mercredi 8 décembre 2004 à 11:12:44
Philips a sorti une mise a jour au mois d'octobre v4.1.36 sur le lien suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVD737/00&scy=FR&slg=FRA&tmplt=&SearchTxt=DVD737&grp=&cat=&sct=

Bonne mise a jour .

17

paulexa, le mercredi 8 décembre 2004 à 13:16:47
superbe
merci
je l'attenda

18

totof, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:05:15
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes ou une panne après avoir mis à jour le firmware pour ce lecteur dvd.

est ce qu'il est possible de revenir en arrière, ou de sauvegarder le firmware deja prsent dans l'appareil avant de mettre à jour??

qu'est ce qu'apporte le nouveau firmware par rapport a celui installé dans l'appareil?

merci pour vos réponse

Totof

19

Alain, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:15:18
Je n'avais pas vu ce post, désolé pour le doublon ;o)

Le nouveau Firmware est sorti...

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?sct=DVD_PLAYERS_SU&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&ctn=DVD737/00&searchtxt=dvd737&slg=FRA&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

(pardon mais le lien est long !)

Sinon ici :

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvd737_00/?C=M;O=D
(prendre le fichier dvd737_00_fus_fra.zip 07-Dec-2004 03:35 754K )

20

poisson, le jeudi 9 décembre 2004 à 20:19:27
bonjour j'ai télécharger le fichier zip sur le lien je l'ai dézipé et il y avais un fichier rom que j"ai gravé sur un CD-RW je l'ai inséré ds mon lecteur et il me dit no disk je refé la ^m procédure et sa marche tjrs pas vous pouvez me dire ce ki cloche svp

Merci

23

chris, le jeudi 16 décembre 2004 à 15:37:42
bonjour je vois que vous avez trouvez la mise à jour du dvd 737, je voudrais savoir comment vous avez fais merçi de me répondre rapidement merçi

27

ERIC, le lundi 3 janvier 2005 à 21:14:29
Jai fait comme toi et effectivment cela ne marche pas, les divx ne sont pas reconnus, il affiche pour shrek 2 par ex. codec non reconnu.
PHILIPS AURAIT PU METTRE EN LIGNE UNE MISE A JOUR DES CODEC. SANS QUOI JE CROIS KE C FOUTU, il faudra attendre la prochaine mise à jour. eN ATTENDANT? IL FAUT POURRIR LEUR SERVICE CONTACT DE QUESTION A CE SUJET POUR KIL REAGISSENT.

22

chris, le jeudi 16 décembre 2004 à 14:29:38
je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour mon lecteur DVD 737 besoin d'aide svp merçi

24

poisson, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:40:30
moi je les trouve mais j'arrive pa a les gravé

Résultats pour mise a jour dvd philips 737

Région incorrecte lecteur dvd philipps737. (Résolu) Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année. Je viens de recevoir la season N°2 de la série télévisée Alf. Commandée à travers la Fnac mais venant de state ou du canada. Au lancement le lecteur de dvd philipps 737 me met région incorrecte. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009168-region-incorrecte-lecteur-dvd-philipps737
[Lecteur DVDR75 Philips] : Problème (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon lecteur enregistreur DVDR75 Philips. Je suis en effet confrontée aujourd'hui à plusieurs problèmes : Problème N°1 : Je dispose d'un décodeur Canal Plus et d'un téléviseur Thomson... www.commentcamarche.net/forum/affich-1688864-lecteur-dvdr75-philips-probleme
Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Lecteur DVD Philips (Résolu)Bonjour, J'ai lecteur DVD Philips dvp630. Sur le site de Philips il y avait une mise a jour possible pour mon lecteur. J'ai donc crée un CD en suivant les instuctions mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Maintenant mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8980764-lecteur-dvd-philips
EnregistrementS/ DVDR3360H philips (Résolu)j'ai 1 DVDR3360H PHILIPSavec disc dur 160go une télé toshiba WLT68 regza (avec TNT incorporé) je reçois parfaitement les 18 chaines TNT QUESTION : est il possible d'enregistrer une des chaines de la TNT (de 7 à 18) Faut il ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086601-enregistrements-dvdr3360h-philips