Posez votre question Signaler

Mosaique sur écran

pecheur63 185Messages postés 3 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 09:34
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment mettre plusieurs photos en même temps (mosaique) sur un écran d'ordinateur?
Merci de vos réponse.
Lire la suite 

Mosaique sur écran »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Fais un clic droit sur ton bureau et demandes "Propriétés", puis tu sélectionnes l'onglet "Bureau", tu choisis une image dans ton menu déroulant....puis à droite tu choisis si elle sera: Centrée, Étirée, ou en "Mosaïque".
Marie-Joepecheur63 - 12 janv. 2009 à 11:53
Easaies comme ça.....

Clic droit sur le bureau et sélectionnez Propriétés. Choisissez ensuite l'onglet Bureau puis cliquez sur "Personnalisation du bureau" en bas à gauche. Ensuite, sélectionnez l'onglet Web.

- Choisissez le bouton Nouveau, ensuite sélectionnez vos images et validez votre choix.

- Faites de même pour les images que vous voulez placer sur le bureau. Ensuite, cochez les cases correspondantes à leur nom, faites OK et Appliquer.

- Retournez sur votre bureau, vous pouvez à présent déplacer, redimensionner ou cacher les photos.

- Allez dans l'onglet Web, choisissez Verrouiller les éléments du bureau pour les fixer.

........tu crée donc ainsi une mozaïque avec tes images pour ton fond d'écran de bureau!

Bye!
pecheur63 - 13 janv. 2009 à 09:32
Salut,
Je vais faire toutesles manip. et je te tiendrais au courant.
Merci de tous ces conseils.
A bientôt.
pecheur63Marie-Joe - 13 janv. 2009 à 09:34
RE salut,
J'ai oublié de te dire que c'est sur mon écran que je veux placer plusieurs photos.
A plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mosaique sur écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook