| Salut,
Fais un clic droit sur ton bureau et demandes "Propriétés", puis tu sélectionnes l'onglet "Bureau", tu choisis une image dans ton menu déroulant....puis à droite tu choisis si elle sera: Centrée, Étirée, ou en "Mosaïque".
Pour moi, j'ai Paramètes NVDIA et en demandant le panneau de configuration, je peux modifier l'affichage sur l'écran...
Aussi en faisant Démarrer > Panneau de configuration > Imprimante et autres périphériques.......et dans les icônes où tu vois le clavier, la souris...etc. tu devrais voir celui pour la configuration de ton écran.
J'ai tenté plusieurs essais et pas moyen, si tu as une idée, elle serait la bienvenue.
Merci et bonne année. Répondre à pecheur63 | Salut,
Ce que tu cherches exactement.....je suis pas certaine.
Il existe des logiciels pour créer des mozaïques avec tes images, et pour le faire, regardes ici > http://gratuiciel.sylvainm.com/index.php/tag/mosaique
Ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4870 infographie creer des mosaiques d images
et ici > http://www.webstorming.fr/...
Peut-être parles-tu finalement de "diaporama"....pour qu'elles défilent sur ton écran? Dans ton dossier "Images", lorsque tu l'ouvres, tu peux les faire toutes défiler en demandant à gauche, dans ce dossier: "Afficher un diaporama". Ou bien tu vas te créer un diaporama avec Powerpoint exemple.....
Sinon, pour qu'une image reste affichée en mozaïque sur ton bureau, c'est comme je t'ai dis dans mon premier post...
Il est certainement possible de créer toi-même une image avec plusieurs images avec un logiciel de photos. Alors là, sur le forum Infographie/Photo tu auras de bonnes réponses!
Bye!
------------------------------------------------------------------------
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher. Répondre à Marie-Joe |
| Easaies comme ça.....
Clic droit sur le bureau et sélectionnez Propriétés. Choisissez ensuite l'onglet Bureau puis cliquez sur "Personnalisation du bureau" en bas à gauche. Ensuite, sélectionnez l'onglet Web.
- Choisissez le bouton Nouveau, ensuite sélectionnez vos images et validez votre choix.
- Faites de même pour les images que vous voulez placer sur le bureau. Ensuite, cochez les cases correspondantes à leur nom, faites OK et Appliquer.
- Retournez sur votre bureau, vous pouvez à présent déplacer, redimensionner ou cacher les photos.
- Allez dans l'onglet Web, choisissez Verrouiller les éléments du bureau pour les fixer.
........tu crée donc ainsi une mozaïque avec tes images pour ton fond d'écran de bureau!
Bye!
------------------------------------------------------------------------
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher. Répondre à Marie-Joe | Salut,
Je vais faire toutesles manip. et je te tiendrais au courant.
Merci de tous ces conseils.
A bientôt. Répondre à pecheur63 |
| RE salut,
J'ai oublié de te dire que c'est sur mon écran que je veux placer plusieurs photos.
A plus Répondre à pecheur63 |
|
|
|
|
|