Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aider moi , mon mobile SAMSUNG D880

kario23 - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 14:14
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui peu m'aider dont mon mobile samsung SGH-D880 DUO S'eteins a chaque fois que j'appui sur une touche merçi.
Lire la suite 

Aider moi , mon mobile SAMSUNG D880 »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai un SAMSUNG D880, à deux puces, l'appareil à photo marque "Erreur de prévisualisation" qui peut m'aide merçi
hmidasail - 17 déc. 2011 à 14:14
couleurs vertes sur appareil photos+ erreur de previsualisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mon mobile samsung SGH-D880 DUO S'eteint et s'allume sans arrêt quand met une seul puce, quelle est la solution pour regler le probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vérifie que cela ne soit pas un problème de batterie en faisant notamment un test croisé. Si problème après ça retour SAV.
kario23 - 2 janv. 2009 à 12:14
Bonne année, à l'occasion de l'an 2009, je vous remerçie de m'avoir répondu de l'astuce, mais je vous fait savoir que j'ai utilisé plusieurs bateries mais le probleme est le meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Donc SAV.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme avec mon portable samsung d880, je veux bien savoir est que vous avez regler le votre et comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aider moi , mon mobile SAMSUNG D880 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?