Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur a attrapé quelques virus

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 12:54:44 Agnès, le 1 jan 2009 à 12:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur a attrapé quelques virus que mon antivirus ne parvient pas à éliminer, pourriez vous m'aider.
Nom des virus: kehitulo, FM2032, nolomipu, nomuligi, pedanawe, vavefowi.
D'avance merci
Agnès

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur a attrapé quelques virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

x-luc-emmanuel-x, le 1 jan 2009 à 12:51:16

Supprime ton anti-virus et installe avast il détecte automatiquement les virus :) Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

Répondre à x-luc-emmanuel-x

2

x-luc-emmanuel-x, le 1 jan 2009 à 12:52:48

Est-ce que quand tu allumes ton ordinateur, il y a quelque chose de bleu qui vient avec un temps de 10 sec ? Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

Répondre à x-luc-emmanuel-x

3

Feelgood1, le 1 jan 2009 à 12:54:44

Bonjour, telecharges hijackthis ( outil de diagnostic) : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/Security_tools­/hijackthis

fait ensuite un clic droit sur l'icone hijackthis.exe                          et dans le menu, choisis de le renommer en CCM.exe par ex... ensuite double clic sur CCM.exe et                              executes le en cliquant sur ' Do a scan and save a logfile' --> le rapport s'ouvre sur le bloc-note, enregistres                le puis postes le!
Bonne Année à tous !

Répondre à Feelgood1