Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer W.L.Messenger & msn7.5 dans meme PC

tamraght 29Messages postés 20 août 2007Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 16:04
Bonjour,
J'ai un probleme avec le messenger, moi je veux installer le windows live messenger ( les nouvelles versions de MSN ) mais j'ai touvé un probleme; quand accepte la cam je ne peux pas voir le personne que je discute avec lui, et lui aussi ne peux pas me voir, mais ça marche bien avec le MSN Messenger 7.5, mai moi je veu utiliser le windows live messenger les nouvelles version, .... alors je veut just savoir comment je peu utiliser le windows live messenger et le msn messenger 7.5 dans le meme Ordinateur, ... C'est quoi le Sollution ..?? Et Meercii ;)
Lire la suite 

Installer W.L.Messenger & msn7.5 dans meme PC »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
youyou de casablanca jeux avec messenger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer W.L.Messenger & msn7.5 dans meme PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?