Rechercher : dans
Par :

Comment verifier ma ligne adsl

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 18:42:51 lolopepe, le 25 sep 2004 à 10:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai la 9 box avec soit disant le 2 mega .quand je lance le test de la ligne , l'analiseur me repond que la connection adsl n'est pas operationel . cela persiste depuis 2 mois

Meilleures réponses pour « comment verifier ma ligne adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

LUDO, le 25 sep 2004 à 11:33:10
Répondre à LUDO

2

LUDO, le 25 sep 2004 à 11:35:51
  • +2

VA SUR CE LIEN IL TE DONNERA LA VITESSE DE TA CONNEXION

as tu desactivé le pare feu de windows?

Répondre à LUDO

4

anne laure, le 25 sep 2008 à 18:42:51

J'ai un peu le même problème,j'ai la 9bx et depuis 1 mois j'aiun message d'erreur qui me dit que ma ligne n'est pas synchroniser avec l'ADSL. jene comprend d'ou vient ce pb. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Répondre à anne laure