is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Liste groupe facebook

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 12:55:22 Math_38, le 1 jan 2009 à 12:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook .
Je cherche sur Facebook comment peut on voire tout les noms de groupe qui sont construis ?
C'est a dire je me demande si, en cliquant sur un endroit precis nous pouvons voir comme une liste de tout les groupes qui se son crées sur Facebook .

Merci de me repondre serieusement ;-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liste groupe facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

G2EK, le 1 jan 2009 à 12:24:16

Oula O_O,
tu sais facebook c'est pas que francais et vu qu'il n'y a rien pour séparer les tests anglais des test francais je pense que le nombre de page + le nombre de page de test, de groupe ou d'application dans d'autre langue doit etre enorme...
sur ce je te conseille de taper dans l'outil de recher de facebook des mots clé tel que "groupe" ca parrait bete mais ca marche :) Bonne année a toi ;)

Répondre à G2EK

2

Math_38, le 1 jan 2009 à 12:30:37

Oui j'avoue sur Facebook c'est le bodel complet, j'espère que il y aura des améliorations d'ici là .
Donc je vais essayer de taêr groupe ;-)
Donc voyons !

Bon sa marche, merci de ton idée simple mais que je n'avais pas pensée dutout (-C'est Français ce que je viens de dire ? ^^-)

Oui donc sa marche mais bon il y a des groupes Anglais qui vienne s'infiltrer parmis les groupes French ;-)

Merci

Répondre à Math_38

3

G2EK, le 1 jan 2009 à 12:33:40

En meme temp facebook explose ses derniers temp on entend parler que de ça alors si les pauvres admins devait trier des qu'un internaute decide de créer un groupe parcequ'il trouve "que le surf avec des palmes c'est vachement cool" je l'ai plaint sincerement

Répondre à G2EK

4

Math_38, le 1 jan 2009 à 12:41:00

Oui, mais quand tu sais que dans des forums, ce qui marche super bien, chaque nouveaux sujets est verifier alors pourquoi quand quelqu'un crée un groupe ou un teste, les admins pourrait les validers et les répartires correctements ?
Chez pas mais quand on crée quelque chose autant le faire correctement, mais bon ils ont beaucoup de travaille faut l'avouer .

Répondre à Math_38

5

G2EK, le 1 jan 2009 à 12:43:22

Je sais pas combien de personnes ya sur facebook mais ca doit se compter par millions ... bref facebook a mis en place des outils pour la fabrication et le developpement d'applications tel que des test ou des groupes tres intuitif ce qui en rend la création a porter de tous resultat ca devient incontrolable

Répondre à G2EK

6

Math_38, le 1 jan 2009 à 12:55:22

Oui tout a fait, mais bon après je sais pas si ils peuvent tout contrôler .
On peu faire n'importe quoi comme test, la preuve, en répondant a quelque question il te dise quel est ton calibre dans le pantalon --'

Répondre à Math_38
Collection CommentÇaMarche.net