Rechercher : dans
Par :

VRAI ou FAUX comme texte dans une cellule

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:14:03 janloup, le 1 jan 2009 à 12:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre, comment peut-on écrire VRAI ou FAUX comme texte dans une cellule ?

j'ai une liste dans la colonne A :

zombies
zonage
zonages
zone
zones
zoo
zoom
zooms
zydeco
FAUX
VRAI

VRAI et FAUX s'écrivent au centre de la cellule et se retrouvent à la fin de la liste lors d'un tri

merci par avance pour votre aide

bonne année

jan loup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « VRAI ou FAUX comme texte dans une cellule » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

argixu, le 1 jan 2009 à 12:48:10

Bonjour Janloup,

VRAI et FAUX sont des mots-clés réservés par Excel (pour les formules).
Un ' (apostrophe sous le 4) devant le mot le transformera en texte pour que le tri se fasse correctement.
Si j'ai bien compris ta demande...
Argitxu

Répondre à argixu

2

janloup, le 1 jan 2009 à 16:14:03

Merci pour ta réponse rapide

je suis stupide car je m'acharnais à vouloir placer des guillemets devant ces mots

encore bonne année et comme on dit ici : Diou nous fague la graci di veïre l'an que ven

Répondre à janloup

3

argixu, le 1 jan 2009 à 18:14:03

Et comme on dit chez moi...
Milesker Janloup
eta... Urte berri on !!!

Argitxu

Répondre à argixu
Collection CommentÇaMarche.net