Bloqué à little big planet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 12:15
 fp - 27 nov. 2013 à 16:13
Bonjour, je suis bloqué a little big planet, si quelqu'un qu'a le jeu pourrait m'aider, ca serait simpa, voila merci.
A voir également:

12 réponses

DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 20
20 déc. 2009 à 13:34
Sinon je connais un forum il y a des explication inscrivez vous ^^ vous aurez de l'aide
http://littlebigplanet-france.net
21
jeanjouche22
21 nov. 2009 à 15:22
je siu bloque la ou il faut debloquer l'oeuf du dragon . quelquin peut maider ? :)
18
ok alors c'est :

Animaux: Tigre Cygogne Dragon Serpent
Coleurs: Orange Blanc Vert Rouge
0
kéké > personnel
26 mars 2010 à 16:42
merci grase a toi je sui plus bloquer sé trés simpa a toi
0
moi j'arive pas a monté tu c a prè quand il faut tiré le mouton t'avance un petit peut et il y a un arc maron mais j'arive pas a monté .
luis qui a fini le jeu ou quel qu'un qui est loin de se que je demende repondé trés vite svp svp svp svpsvpsvpsvpsvpspvsvp

svp:répondé moi vit vit vit je vous en suplis j'est pas envit de le rendre au magasin.
0
jimmy créole du 21
11 mars 2011 à 11:50
alors il faut tiré l arc marron avec la touche r
0
l'ordre c tigre oiseau dragon serpant
0
Moi je suis bloqué au niveau du gorille!
11
Au debut il fait avec ses points DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE... Et apres quand il tape les 2 en meme temps il baisse la tete et la faut que tu t'accroche avec R aux sourcils et apres attrape une dent puis agite toi et fais pareil avec les 2 autres!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
22 févr. 2010 à 19:01
bonsoir a tous,
je vais avoir l'air bete mais je suis coincé tout au debut je tombe dans un trou et il y a un panneau jaune avec une camera dans le panneau je suis coincé que dois je faire c'est sur psp
merci d'avance
5
tu mets le son , tu vas sur le bouton rouge à coté de la camera et tecoute ce kil dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ba moi jl'ai fini ljeu mai si tu veu que je t'aide il va falloir me dire ou tu en es
3
Salut tu va trouvé sa con mais moi je suis bloqué au niv avec le grenouille tu peux m'aider stp!!Merci d'avance
0
nourris la
0
y a un rang ou tu dois poser l etecollant moustique voila apres il deploie ca langue et tu marches dcus c est tout
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 00:05
Bonjour ,

Je suis bloque au niveau 1
Car quand j'arrive au niveau d'ue grenuille elle me dit qu'elle mangerai bien de la colle et la je ne plus avancer ni reculer
Que faire ??
Est ce que quelq'un pourrait t-il 'aider S.V.P
Merci
1
.violette21.
27 déc. 2009 à 12:00
tu doit coller un autocollant moustique vers le grenouille
0
tu dois prendre lotocolant du moustique que tu a reçu et aprés tu le colle la ou ya un s
0
coco chanel
10 juin 2010 à 16:16
c facile:(de gauche a droite) tigre, oiseau,dragon et serpent!
0
tigre cigogne dragon serpent
0
le code c serpent grue dragon et tigre de droite a gauche
0
alma16, nous c'était pareil, une heure a galérer, il suffit que tu amene ton " meilleur ami" avec toi jusqu'au bout du chemin ( quand sa coince et que il te décomptent les secondes) voila :-)
0
alma 16 en fait le 2e bonhomme c la manette 2, elle est resté allumée donc forcement faut qu il y ai un autre joueur ou tu en allumes qu'une...mdr
0
Pour l' oeuf du dragon tu dois débloquer les epreuves qui suivent ca te donne les symboles
0