Rechercher : dans
Par :

Microsoft office visio

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 10:37:05 deutsch, le 1 jan 2009 à 11:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
microsoft office visio est blocké, je ne peu rien faire
la page est affiché mais je ne peu utilisé aucune fonction.
Mercie bien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Microsoft office visio » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

m@rina, le 2 jan 2009 à 10:35:59

Bonjour,

Le produit est il activé ?
S'il ne l'est pas, c'est normal qu'il se verrouille au bout d'un certain nombre d'utilisation...

Solution ? Activer le produit si tu l'as acheté...

A titre indicatif, au cas où tu serais étudiant, Visio est gratuit pour les étudiants.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

MatrX_du_06, le 2 jan 2009 à 10:37:05

Bonjour a toi,

test 1, redemarre le logiciel: CTRL+ALT+SUPP gestionnaire des taches / application: fermé l'application visio... puis tu relance.

si ca ne marche toujours pas, test 2 tu redemarre l'ordi.

si toujours rien, réinstalle le logiciel.
apres je ne sais pas quoi te dire de plus.

a bientot

Répondre à MatrX_du_06