|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur SONY RDR-HXXD 890 et j'ai des problèmes de lecture de mes DIVX : pour certains je n'ai plus de son.
J'ai cru comprendre qu'il fallait que je mette à jour le logiciel de mon lecteur mais je ne sais asbolument pas où chercher (le site Sony étant muet à ce sujet) et je ne sais pas comment je dois procéder.
Merci par avance de m'aider.
Patagain
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir j'ai lu ton probleme et tkt on l'as tous !!!!!!!!! tu pourras lire ici et la qu'il y a des mises a jour de firware (enfin peu ) et ça ne résoudras pas ton probleme !!!!! je suis comme toi ecoueurrer par cette soit disant bonne marque j'avais investit pour un lecteur hdd 250go +platine divx et tres peu passe !!!! y a rien a faire a part le dire haut et fort preferer un lecteur bas de gamme sans marque de montgallet , auchan , carrefour ou autre plutot qu'un sony (quel que soit le model ) ces lecteurs s'adresse a de bon retraités qui veulent enreg la tv et lire les dvd du commerce!!!!! pour les autres laisse TOMBER soit pas de son soit format impossible (acheter en 12/2008 ) ne lis pas les 3/4 des divx que mon bon vieux sans marque pourrave a 30 € acheté y a 4 ans !!!!!!!!!!!
|