Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Super nouveau jeu !!!

nwin27, le samedi 25 septembre 2004 à 08:35:06
Un groupe de petit developpeur français propose sont jeu gratuitement !
Il est génial !
C'esu un RPG-medieval fantastic entre Final Fantasy et Zelda !
Sa vaut le coup surtout que cette fois on peu télécharger légalement un jeu ! Merci à toute l'équipe de DreamGamesStudio.

http://perso.wanadoo.fr/golioweb/autressites/Enji_Quest.zip
Répondre à nwin27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babar300, le samedi 25 septembre 2004 à 08:35:49
c clair le jeu dechire de trop !!!
Répondre à babar300

2

zelda64, le samedi 25 septembre 2004 à 08:36:55
Trop puissant !
L'ambiance du jeu et trop bien, les musiques, l'univers...... un HIT !!!!
Répondre à zelda64

3

antibush, le samedi 25 septembre 2004 à 08:38:23
Bravo. Le jeu est excelent ! Tout est trop bien ! Pour dire même l'installation du jeu déchire !!!!!!! Alors je ne vous parle même pas du jeu : faut que sa cartonne !!!!
Répondre à antibush

12

lili, le lundi 10 novembre 2008 à 17:55:36
c'est sur t'as raison il trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
Répondre à lili

4

hehehesalut, le samedi 25 septembre 2004 à 08:39:43
je sui daccord avec toi antibush.
jespere que ce jeu restera dans les anals des meilleurs jeux francais gratuit !!!
Répondre à hehehesalut

5

iznogood, le samedi 25 septembre 2004 à 08:46:31
TELECHARGEZ-LE

Il faudrai même que microsoft distribus ce jeu avec le solitaire,demineur,... sa serrai fachement bien je trouve.
Ce jeu est terrible, envoutant.
Une fois qu'on la lancé on veu plus s'arréter di jouer !!!
Je vous le conseil à tous !

Répondre à iznogood

6

i-sound, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:00:39
____________________________________________________________­_____________________________________
___________________________________www.i-sound.fr/zone-43___­_______________________________________
____________________________________________________________­_____________________________________

C'est un jeu online absolument gratuit du style oGame, tu dois créer ton empire en le développant en achetant des planetes, en faisant des recherches, en amméliorant ton armée, l'état de ta population, etc, etc.

Tu peut aussi attaquer tes ennemis, seul on en créant des alliances. Tu envahit tes ennemis tout seul ou en coalition, tu détient un certain nombre de tours par jours avec une certaine somme d'argent par tours pour te fournir une armée, des protections et des planetes qui ont chacune leur utilité.

Il y a beaucoup de possibilités commerciales er tactiques.
Le jeu est actuellement en Beta mais il marche trés bien, donc, que des amméliorations à prévoir!

Nous sommes une vingtaine à jouer pour l'instant et nous espérons un grand succés pour ce jeu.

Tous les renseignments sont disponibles sur www.i-sound.fr/zone-43 .

Toute l'équipe de zone-43,
Répondre à i-sound

7

ludividnejdfn, le jeudi 29 mai 2008 à 17:09:46
hjvzbs vduyv zs vds dhdscsdnc sdcsdjc sdcbdqscsqcbsqncqsbcqs dcbsd csdg
Répondre à ludividnejdfn

8

douii13, le mardi 24 juin 2008 à 13:29:45
je n'arrive pas a aller sur le lien il veu pas et il ne trouve pas se jeu aider moi je veus jouer svp:'(
Répondre à douii13

9

tititata, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:26:26
oui pareil svp aidez nous
Répondre à tititata

10

tititata, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:27:15
oui pareil svp aidez nous moi sa m ouvre une page orange
Répondre à tititata

11

the lord, le samedi 16 août 2008 à 15:58:49
C'est de l'arnarque regarder l'heure et le date c'est la meme personne qui a envoyer les comentaires ^^. Lesite en lui meme est soit invalides soit avec un antivirus.
Répondre à the lord

Résultats pour Super nouveau jeu !!!

"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre (Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3
Nouveau jeu config (Résolu) Bonjour, quelle nouveau jeu pourait marcher (crysis,farcry,test drive unlimited) avec 1.7 gb de ram Carte PNY 8400GS PCI-E 256MB DDR2 VGA dual core intel pentium d 820 1.80ghz merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4887405-nouveau-jeu-config
Sélection jeu vidéo du 26 mai au 1er juin (J-11) : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Or (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-26-mai-au-1er-juin-j-11-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846659-actualite.php3

Je ment nuit donne moi des.jeu.pour.pc.online (Résolu)Salut tout le monde je cherche des nouveau jeux online pour pc vue que je ment nuit et comme vous le voilé jai fait un sujet quit parle de la meme choses :) mais vue que il a pas personne quesement quit va sur mon sujet. et si je fait un sujet ses pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451077-je-ment-nuit-donne-moi-des-jeu-pour-pc-online
Config Jeu (Résolu)Salut, J'aimerai votre avis sur cet config c'est surtout pour jouer Cpu E8400 Cm P5N-E SLI Ram 3 Go 800 Mhz no name (1x2go + 1x1Go) Alim 500 Watts HuntKey Cg 8800 GT 512 Mb MSI T2D512E-OC ecran 19" 1280x1024 1 les nouveaux jeux vont bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147369-config-jeu

Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Astérix fera travailler les méninges en octobre sur la DS(Paris - Relax news) - Atari se servira de l'univers d'Astérix le Gaulois pour lancer sur la console portable de Nintendo un nouveau jeu de réflexion baptisé Astérix Brain Trainer. Inspiré par le succès colossal à travers le monde de la méthode du Dr... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-fera-travailler-les-meninges-en-octobre-sur-la-ds-5846819-actualite.php3