Rechercher : dans
Par :

Coût de l'accès en WiFi sur Iphone?

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 11:38:54 Potus, le 1 jan 2009 à 11:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Et Bonne année à vous,

En 3G, Orange me facture l'utilisation du réseau 3G, mais en WiFi sur ma Freebox?
Quel est le coût lorsque je me connecte à internet avec mon Iphone Orange via le WiFi de ma Freebox?

Merci.

Potus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Coût de l'accès en WiFi sur Iphone? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Darklink93, le 1 jan 2009 à 11:33:21

Bjr ,

Gratuit , le Wi-Fi est gratuit dans toute son utilisation
Donc tu peux y rester connecté pendant le temps que tu veux

Répondre à Darklink93

2

Bartlet, le 1 jan 2009 à 11:37:04

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je me méfie tjrs de Orange/Francetelecom...

Répondre à Bartlet

3

Darklink93, le 1 jan 2009 à 11:38:54

Faut se méfier des FAI surtout de Orange

Répondre à Darklink93