|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un portable très léger, de qualité, petit(encombrement minimum), pour bureautique et lire mes mails en voyage.Mon fils m'a fait l'article avec son MacBook Air et en fouillant sur les forums,on lui trouve beaucoup de défauts,compte tenu de sa marque et de son prix.Le point qui m'a le plus plu,c'est le clavier rétroéclairé( pour l'avion)
.Que pensez vous du Samsung NC10 et Asus Eee PC 1000h?.Je compte m'équiper début Mars.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Salut!
|
Quand tu as cité mac book air j'ai direct pensé une petite vidéo drole mais assez realiste ... : http://www.dailymotion.com/...
|
La question MacBook Air vs. Netbook n'a pas de réponse. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Qu'est-ce qui est mieux : le Coupé Laguna ou l'Espace V6? Le Mac est une merveille, mais le Netbook est largement suffisant. La grosse différence, c'est qu'en terme de fauche, avec ce Mac, tu vis dangereusement. |
"Et de plus tu peus l'utiliser soit sous MacOS soit sous Windows. "
|
On peut hésiter entre un Netbook et un MacBook Air. A la limite, c'est un sujet philosophique intéressant mais sans fin. Mais mettre XP sur le MBA, c'est carrément mettre un 19TDI sur une Lamborghini (pour 100€ de plus, évidemment. Le pare-soleil "Le Macumba", la boule de caravane, le sticker "Vive le Sport" sur la vitre arrière et le 2 pare-soleil Bob l'Eponge sur les côtés sont offerts). |
J'aurais tout entendu ... Apple ne fait pas du matos, plus solide, apple ne fait pas du meilleur matos, du plus ecologique peut-etre ... mais ca s'arrete la ... au niveau du reste un portable qui s'achete 1700€
|