Rechercher : dans
Par :

Créer un groupe dans messagerie

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 12:12:56 rodiche, le 1 jan 2009 à 10:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un groupe dans ma messagerie, qui comporte 16 personnes.

J'ai transmis la liste des personnes avec leurs mails aux 15 autres personnes afin qu'ils créent le même groupe sur leur messagerie.
Je leur explique qu'il faut rentrer les noms et les adresses e mail un par un, mais je me demande s'ils ne pourraient pas les rentrer tous en bloc pour leur faciliter la tâche, au moyen de la liste que je leur ai donnée.
Si oui, comment doit on procéder ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un groupe dans messagerie » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...

1

dubcek, le 1 jan 2009 à 10:37:45

Hello
avec quel logiciel ? Outlook, Thunderbird ?

Répondre à dubcek

2

rodiche, le 1 jan 2009 à 11:24:28

Outlook Express 6 pardon pour l'oubli...

Répondre à rodiche

3

dubcek, le 1 jan 2009 à 12:22:53
Répondre à dubcek

4

rodiche, le 4 jan 2009 à 12:12:56

Mille merci, je vais essayer de suivre ces indications.

Répondre à rodiche
Collection CommentÇaMarche.net