Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Power point

belesteve, le jeudi 1 janvier 2009 à 10:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a copié un document sur CD qui ne s'ouvre qu'avec power point. Mais l'ordi sur lequel j'essaie de le lire n'a pas power point et n'a pas internet. Comment pourrais-je faire pour ouvrir ce document de travail. C'est très urgent. Merci à tous et BONNE ANNEE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Arthman78, le jeudi 1 janvier 2009 à 10:25:30

Tu achete le logiciel ou tu demande à quelqu'un ki a internet de te télécharger powerpoint ou la visionneuse powerpoint. bonne Année à Vous. Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

2

belesteve, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:25:24

On m'a dit que power point était très cher. Par contre on m'a parlé de open office qui serait l'équivalent.
Merci pour votre réponse.

Répondre à belesteve

3

Arthman78, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:16:22

Oui et c gratuit Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

4

belesteve, le vendredi 2 janvier 2009 à 21:37:42

Je m'y emploie. Merci pour tout.

Répondre à belesteve

5

Arthman78, le samedi 3 janvier 2009 à 14:24:34

Derien Télécharge OpenOffice 3.0 et pour faire des diaporama c'est dans OpenOffice Impress Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

6

belesteve, le samedi 3 janvier 2009 à 21:05:13

En fouillant sur le site de "comment ça marche", j'ai également trouvé un logiciel GRATUIT de Power Point Viewer à télécharger. Je vais l'essayer demain voir si ça marche. Merci.

Répondre à belesteve

7

Arthman78, le samedi 3 janvier 2009 à 22:46:37

Oui c'est pour les vissioner mais tu pe pas en faire avec Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78

8

belesteve, le dimanche 4 janvier 2009 à 00:02:10

Oui mais ça me suffit c'est uniquement pour ouvrir un document de travail. Merci

Répondre à belesteve

9

Arthman78, le dimanche 4 janvier 2009 à 11:17:17

Ok bah telecharge la visionneuse.
http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News Entraine toi et tu réussira jeune Padawan

Répondre à Arthman78
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par mail à un ami il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Insertion de son dans power point (Résolu) Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le fichier son à part, qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Inserer une video vlc dans un power point (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de lire a cause du format. C'est assez urgent, merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-8992982-inserer-une-video-vlc-dans-un-power-point