Rechercher : dans
Par :

Telecharger Nokia toolkit (portable logiciel)

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 11:11:35 mayalet, le 1 jan 2009 à 09:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire ou pourrais je télécharger "Nokia internet mobile toolkit" (c'est un portable logiciel)
c'est pour tester ma configuration de kannel (envoie des sms et de wap) sous UBUNTU
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « telecharger Nokia toolkit (portable logiciel) » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...

1

brahim33, le 1 jan 2009 à 10:05:34
Répondre à brahim33

2

mayalet, le 1 jan 2009 à 11:08:21

Peux tu etre un peu precis sur ta reponse BRAHIM33 car je ne trouve pas du tout ce ke je dois telecharger et installer sur UBUNTU.
Les fichiers sont en (.zip) et quand je les desarchive sur UBUNTU ces fichiers redeviennent en (.exe)
Comment dois je faire pour les installer?
merci

Répondre à mayalet

3

brahim33, le 1 jan 2009 à 11:11:35

Desolè je sais pas trop jtè donè juste une piste ca doit etre ca se que tu cherche,

Répondre à brahim33