Bonjour,
je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite.
ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir, j'avais décidé de passer à bistv dont l'offre était imbattable. à priori, j'avais besoin d'acheter un terminal numérique avec un lecteur de carte viaccess pour cela.
au bricomachin d'à côté, il y a eu, le mois dernier, la vente de terminaux satellite tntsat metronic 441630 avec lecteur viaccess. je pensais tenir le bon produit et j'ai donc souscrit l'abonnement à bistv dans la foulée. j'ai reçu ma carte hier et mon lecteur ne la reconnait pas. je relis bien les caractéristiques de mon terminal ainsi que celles exigées pour recevoir bis tv et voila que je m'aperçois que pour decoder ce bouquet, il est nécessaire d'avoir un terminal avec lecteur viaccess 1 ou 2, le mien étant viaccess 3.0.
combien y-a t'il de versions de viaccess ? un lecteur viaccess 3.0 ne lit pas les cartes bis tv ?
si c'est le cas, ce n'est pas grave, je revendrais ce que j'ai pour acheter le terminal compatible, mais avant cela, je souhaite en être sur.
peut-on adapter un module ou quelque chose dans le genre pour que mon lecteur puisse lire ma carte bistv ?
merci de votre aide et pour ceux qui m'auront lu, tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 : santé, prospérité et amour.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5