Rechercher : dans
Par :

Formats JPG, JPEG, PNG, GIF

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 09:12:18 Gismonde, le 1 jan 2009 à 08:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
<gras>
J'ai rédigé un courirer de demande de traduction d'un texte avec microsoft word (traitement de texte) que j'ai ensuite "enregistré sous" que je dois adresser à un organisme sous la forme soit JPG, JPEG, PNG ou GIF
. Je ne peux pas l'adresser en P.J.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème tout en sachant que je ne suis pas une virtuose de l'informatique et qu'une réponse "primaire" serait la bienvenue ?

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.

J'en profite pour adresser mes voeux pour cette nouelle année.

Bonne journée .

Gismonde.</gras>

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Formats JPG, JPEG, PNG, GIF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger Fotografix VoirFotografix est un éditeur d'image. Il est en mesure de retoucher, manipuler et/ou améliorer vos photographies numériques. Fotografix prend en charge les formats JPG, Bitmap, PNG, GIF, TIFF, RAW, TGA, mais aussi les fichiers .psd (Photoshop) et .xcf...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Image2PDF Pilot VoirLe saviez-vous que les images peuvent être convertie en fichier PDF ? Désormais c’est possible grâce à Image2 PDF Pilot. Image2PDF Pilot est un programme qui vous permet de convertir les images au format JPG, JPEG, TIF, TIFF, GIF, PNG, EMF ou...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

Tyrion91, le 1 jan 2009 à 08:59:13

Simple comme bonjour, tu fais une capture d'écran Systeme :)

Répondre à Tyrion91

2

Gismonde, le 1 jan 2009 à 09:07:24

Merci Tyrion, mais comment fait-on pour faire "une capture d'écran système" : je suis nulle ?

Merci de bien vouloir détailler.

Gismonde

Répondre à Gismonde

3

Tyrion91, le 1 jan 2009 à 09:12:18

^^, t'inquietes pas, des gens comme toi j'en vois tous les jours, et y en a des biens pires qui cannent rien que pour allumer leur ordinateur >_<'

Pour faire une capture décran de ce que tu veux, tu ouvres ton fichier que tu veux en format PNG/GIF, tu le met en plein écran, centré (fenetre en haut a droite), et tu appuies sur Imp écran tout en haut a droite de ton clavier.

Ensuite tu vas dans Paint, et tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres ce fichier-ci, puis tu le met en piece jointe dans un message pour le faire parvenir a ton Destinataire.

Ca été un plaisir de vous expliquer cher Demoiselle :D

Répondre à Tyrion91