Posez votre question Signaler

Compte playstation network problème [Résolu/Fermé]

zicktraxx 5626Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 22:45
Bonjour et bonne année a tous ,
J'ai un gros problème enfaite avec ma ps3 j'ai déjà un compte network et je veut le reprendre vu que ma ps3 est partis au S.A.V il y a plus d'un mois et je viens de la recevoir la et je n'arrive pas a le reprendre je mais mon adresse (ID de connexion) et mon mot de passe et sa me mais "L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect"
pourtant je mais ma bonne adresse e-mail et mot de passe
Donc j'aimerais bien un peut d'aide svp, sa m'avait jamais fait sa avant
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour et bien si tu peux recuperer ton compte playstation network!!
Je t'explique
Il faut que tu créé un nouvel utilisateur ensuite tu vas dans la rubrique s'incrire (tt en haut de plysation network) comme si tu te créé un compte! ensuite dans s'inscrire tu a deux choix sois cré un nouveau id ou alors utilisé un utilisateur deja existant, tu prends la 2eme option tu met ton adresse et mdp et la ca av fonctioner voili voilou

GUI19941992- 28 mai 2009 à 20:09
Comment faire quand on c son ID de connexion,et kon fait mot de passe oublié é kon rentre tt lé donné é ke rien ne senvoi a ma boite mai pourtan c la bonne adresse é donc commnet faire pour retrouvé mon mot de passe?
merci de rep
Réponse
+16
moins plus
Oui mais moi j'ai essayer de récupérer mon ancien compte sur ma nouvelle ps3 et je n'y arrive pas
et je pense pas que sa a un rapport si t'essaye sur une autre ps3

Réponse
+10
moins plus
slt moi aussi g le meme probléme g une adresse id et ca ne fonctionne pas avis a tous ceux ki ont la rèponse :répondez vites!

romain- 10 nov. 2014 à 22:45
Salut crée un utilisateur sa marchera
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Bonjour moi mon probleme ses ke kan jveu me connecter sa me met une ereure est parvenu lors de la co comment je fais svp!!!

Réponse
+2
moins plus
slt fou je te remercie de ce magnifique conseil qui m a enfin permis daller sur le network alors ke je ne t aie jamais posé la question!!!!merci bcp et bon jeu fou ++

Réponse
+1
moins plus
tu peu toutour esaye perdu le mo de passe et tu rentre les info personnel mai si c une nouvell inposible si ta esayer rep

Réponse
+1
moins plus
salut g une idée. tu fais mot de passe oublié et tu l'aura sur ton adresse e-mail mais ils vont demander tn mot de passe confidentielle si tu t'en souvien plus ta plus de compte. car meme sony ne le sait pas

Réponse
+0
moins plus
...

Réponse
+0
moins plus
j ai u le meme problème la console a été en réparation et je ne prouver plu il faut une nouvel adresse car ta sur men u une nouvel console
*

vivi- 9 mars 2011 à 20:13
j'ai un probleme je veux savoir comment me conneter sur playstation car c'est incrit une erreur est survenue 80023017
00lina00 30081Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2015 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 20:13
Bonsoir,

Allez .... une énième question à ce sujet !!!

Voir ici : http://www.commentcamarche.net/...
Réponse
-2
moins plus
TU NE PEU PRENDRE UN PSEDO DÉJÀ UTILISER CAR MEME SI TA FAIT DES ACHAT TE NIKER CAR TU PEU RIEN RÉCUPÉRER ET OUI L ARNAQUE PS 3

Réponse
-2
moins plus
salut g une idée. tu fais mot de passe oublié et tu l'aura sur ton adresse e-mail mais ils vont demander tn mot de passe confidentielle si tu t'en souvien plus ta plus de compte. car meme sony ne le sait pas

Ce document intitulé «  Compte playstation network problème  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.