Rechercher : dans
Par :

Récuperer contenu clé usb cassée

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 21:23:19 dcmoi, le 31 déc 2008 à 21:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Ma clé usb ne fonctionne plus, j'aimerai savoir s'il ya un moyen de recuperer son contenu.
Merci de votre réponse!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récuperer contenu clé usb cassée » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

gizzmo-), le 31 déc 2008 à 21:06:57

Salut

si elle est cassée en deux??

elle est cassée en deux?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

dcmoi, le 31 déc 2008 à 21:11:51

Merci pour ton aide,
en fait, le port usb s'est un peu tordu et elle n'est plus reconnue par l'ordi

Répondre à dcmoi

3

gizzmo-), le 31 déc 2008 à 21:13:46

Mets la sur un autre pc?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

dcmoi, le 31 déc 2008 à 21:14:30

ça marche pas non plus, le contenu est mega important et ne m'appartient pas!!!!!!!!!!!!

Répondre à dcmoi

5

gizzmo-), le 31 déc 2008 à 21:16:50

La cle elle est cassee comment?

si elle est cassee elle est cassee.

sinon voir du cote des logiciels de recuperation de donnees.
pas si elle est cassee.

Répondre à gizzmo-)

6

dcmoi, le 31 déc 2008 à 21:18:08

Elle est seulement legerement courbée, ya une possibilité de recuperer les données????peut importe le prix a payer!

Répondre à dcmoi

7

gizzmo-), le 31 déc 2008 à 21:22:16

Puisqu elle est deformée je pense qu il faut que tu te rendes en veritable
bonne boutique d informatique.
qu un pro l examine.les circuits doivent avoir pris un coup!
tu ne crois pas?

;)

Répondre à gizzmo-)

8

dcmoi, le 31 déc 2008 à 21:23:19

J'imagine aussi,
ok, reste à l'annoncer au boss!
merci pour tes conseils

Répondre à dcmoi