lolamanon02
27 déc. 2009 à 14:47
slt je vouler juste faire un récapitulatif alors
-pour parler on nappuie sur la barre despace
-le chemin pour annika ba on passe par les montagne et quand vous voyer pu de balise iil faut continuer tt droit et on voie une pitite maison on passe devant après on suit la flèche et il y a un pont avec une balise et la mission est fini!!
-pour attacher le che val (moi je lai pas atacher ) rentre dans lécurie c plus simple et va voir le vieille indien
-et pour que moondansce nai plus peur du foular (chiffon colorer) sorter de la carrière et faite des tour au trots autour de la carrière en passant de plus en plus près de l indien(je trouve sa plus facile et plus rapide )et quand il et coller a la barrière de la carrière quand il passe re rentrer dans la carrière et aller voir l indiené c finie!!
-et le dernier pour le chemin au maroc après le serpent il y a une trace rouge sur une colline aller si puis faite le tour sde la collinne géantes et vous arriverer a l entrer du palais de la fille(voleuse).
pour moi sa a marcher jespère que sa marchera pour vous aller a+ et bon jeu les cavalier!!
vous pouver maider