Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour graver dvd

Rom, le vendredi 24 septembre 2004 à 22:04:17
bonjour,

je recherche un programme pour graver les dvd mais je n en trouve pas pourier vous m aider

merci davance
Répondre à Rom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben, le vendredi 24 septembre 2004 à 22:26:29
Salut

en voilà un"AHEAD NERO"
Répondre à ben

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jaycurtis2000, le samedi 5 juillet 2008 à 14:59:15
bonjour j ai DVD SHRINK mais visiblement il ne grave plus aucun DVD original.

Quelqu un connaitrait un autre logiciel (gratuit) tout aussi performant. Merci beaucoup
Répondre à jaycurtis2000

Résultats pour programme pour graver dvd

Graveur DVD LG DR 275 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un décodeur ' neuf TV ' a un graveur dvd LG DR 275 pour pouvoir enregistrer les programmes disponibles de 'neuf TV ' et TNT actuellement je peux enregistrer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619627-graveur-dvd-lg-dr-275
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon

Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu)Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique