Bonjour,
je réinstalle entièrement mon système sur un PC avec deux disques durs, un IDE de 160 Go où sera installé Windows XP SP3, qui ne sera pas partitionné et un second disque dur de 500 Go pour le stockage.
le premier est un peu gros pour le système Windows mais cela fera l'affaire.
J'ai lu un excellent topic écrit par un professionnel qui conseille ce type de structure mais parle en plus d'une partition SWAP qui optimiserait le PC et surtout le rendrait plus stable à long terme.
et donc la partition SWAP qu'est ce que c'est ??
j'ai 2 Go de RAM de combien de giga doit être la partition SWAP (3 Go ????) et comment la créer et sur lequel de mes disques ?
je suis novice, j'aimerais bien suivre ce conseil car j'en était arrivé à la même conclusion après toutes mes expériences sous Windaube mais je ne sais pas comment faire, est-ce compliqué ? (parce qu'à lire les pros tout parait simple !)
je veux bien les croire mais il faut le prouver. :-)
quelqu'un peut-il m'apprendre ?
Merci d'avance.
kato74

windows est installé.pour la partition swap que dois je faire pour bien faire les choses...
kato74
avec patience et confiance en soi, on sème se que l'on veut et on récolte ce dont on à besoin pour vivre.
l'erreur est humaine mais si elle est juste, elle t apporte le savoir et te permettra toujours d'avancer.
ne nous jugeons pas et ne laissons pas les autres nous juger.
on fait tous des erreurs!!!! tous..."c'est comme ça que ça marche"
Nicolas le jardinier TF1 le 01/06/1995.
...lol..