[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous).
Exportation ou sauvegarde
Importation ou restauration
A voir...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED)
Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Télécharger Rohos Mini Drive VoirLogiciel qui permet de sécuriser une clé USB en mettant les données sensibles dans un volume crypté et caché. Vous pouvez utiliser vos données sans avoir besoin d'aucun logiciel spécial.
Le logiciel est facile à utiliser, il détecte automatiquement...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ?
Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est
possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins
de redondance possible. Ces données...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...
Si tu veux moi j'en ai je l'ai vends 6 euros. J'ai de finger skate plan b; finesse; blind; girl; 5 boro; flip; birdhouse et black label.Si tu en veux envoie moi un message sur hotmail