|
|
|
|
Bonjour,
je cherche des composants pour faire un pc gamer relativement puissant, pour jouer a des jeux type fifa 09 ou encore gta 4 en bonne résolution et sans trop de probleme. G deja un écran, la souris et le clavier. J'aimerais donc savoir quels composants pourraient-je prendre pour mon pc. Je ferais le montage moi-même. Sachant que le système d'exploitation coute une centaines d'euros, j'aimerais avoir des composants (boitier, alimentation, carte mère, carte graphique....) pour 450 euros environ. Voilà, j'attend vos réponses rapidement. Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici un lien pour voir un exemple de configs PC détaillée gamer haut de gamme
|
Pour un bon PC de gamer tu peu rajouter le double de ton budjet. c'est tout ce qut j'ai a te dire. quand tu auras les 900 € revien et je pourait te dire et te conseiller sur les composants a prendre. ON NE FRAPPE PAS LES GENS AVEC DES LUNETTES... ON LES FRAPPENT AVEC UNE BATTE C'EST PLUS EFFICACE [merki 2 parlé den 1 langage korect svp ]<----------------- car sa c'est moche |
Salut,
|
Beauvoup trop cher http://fbio.net
ON NE FRAPPE PAS LES GENS AVEC DES LUNETTES...
|
Bonjour à tous, voilà je viens peut etre en retard pour le dire mais les gens ayant un petit budget mais qui veulent un Pc gamer.
|