CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Codes fable 2 xbox 360 [Résolu/Fermé]

opexx 97Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 17:16
Hellow
je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
oui j'aimerer bien savoire comment on ouvre le cofre de la guild^^ merci d'avance ^o^

fafa- 28 avril 2011 à 20:47
il y a des code ?
fafa- 28 avril 2011 à 20:50
pour tony... il faut trouve 5 mec
bribriq- 7 mai 2011 à 13:57
g fini le jeu se matin et je cherche comment récup mon chien --"
Triipolii- 7 mai 2011 à 19:29
Pour récupérer ton chien il te suffit de faire le bon choix parmis les 3 proposé a la fin du jeu, si tu n'a pas fais celui qui pourrai te faire récuperer ton cien, tu ne le reverra jamais.
krauser-xd- 12 mai 2011 à 19:16
bribrique si tu veus recuperer ton chien il faut a la fin du jeu metre le bonus recuperer tous ceux que tu aimais
Réponse
+37
moins plus
je cherche le moyen de ouvrir le cofre du lac de bower

123- 19 mai 2009 à 17:49
pour le coffre tu dois regarder le spectacle sur Fable2.com
marek- 24 mars 2009 à 12:59
si c le coffre de la salle du destin dont tu parle y faut que tai la version collector de fable2 dedans tu trouve une tenue de spartan et une épée énérgétique voila!
sasuker killers- 25 mai 2009 à 08:26
il faut tou trouver tou les trésor et finir le jeu en mode facille
pillou63- 1 déc. 2009 à 16:34
magnifique
juste un défaut la carte n'est pas assez accessible style GTA dommage
a n'utilisez que a la fin du jeux bien sur

astuce triche
debranché vous du live changer la date a 2025 et et jouez votre or va grimpez alor acheter et louez puit recommencez n'oubliez pas de sauvegardez a chaque fois
va voir la pour la soluce
http://www.supersoluce.com/360/soluce/fable-2-soluce4704jeu1088/

tchoussssssssss
Sedrio- 23 août 2010 à 19:25
Tous se que vous devez faire pour avoir le coffre c'est de completer Fable 2 et avoir Xbox Live
Apres allez sur le site et complete le petit jeux qui permet de savoir si vous etes mauvais ou gentil...et alors avec le cable en ligne il te doneron la possibiliter d'ouvrir le coffre avec les items que ta ressu lors du petit jeux sur Fable2.com

;D
Réponse
+33
moins plus
Il ets incomparable , fable 1 est genial mais le deux est mytique !

II-Fable-II- 4 janv. 2011 à 18:54
et a se qu'on raconte, le 3 est merdique !!! ;)
black label- 8 mars 2011 à 00:16
nn le 3 est pas merdique
il est super bien tu peu taper des combinaison av tes sort la guilde est géniale pas comme dans le 2 ou c'est un vieu truc pouri et mal éclairer ! nn la ta une pièce pricipal av d'autre porte ou ta t'es armes t'es fringue et plin d'autre truc .
mai par contre ouai fable 3 y fau oublier le 1 et le 2 pour le jouer c'est a peu près la meme chose ( apar que ton persso parle pour une foi c'est meme un miracle passe que excuser moi mais les 2 premier fable on croirai avoire un homme du néandertale qui beugle et qui fai des bruit bizare ) donc voila
moi je dit c'est quan meme un très bon jeux
Réponse
+26
moins plus
Aarsoun- 25 juil. 2010 à 20:45
Bravo tu es ridicule :)
Réponse
+20
moins plus
Bonjours je joue a fable 2 sur Xbox 360 et je galere apres le pont de bowerston a roklide je croit le pont et casser et une porte ne veux pas souvrir comment puis-je aller autre part car pour le moment je suis coincer mrci de me repondre vite ^^ ++

Melvin- 5 avril 2010 à 11:08
Facile normalement a la taverne de okfields au 1er étage a gauche y a un mec qui peu réparer le pont.Mais un bandit nomé Flash l'anpèche de travailler tu dois donc le tuer^^
sniper- 4 mai 2010 à 20:03
Et n'oublie pas qui faut sauter jusqu'an bas du pont et la lueur te guidera jusqu'à la caverne des hobbes
Fable 2- 16 avril 2011 à 10:46
tu aute du pont casser est aprés il a une grotte a droite ti vas il a un homme qui dit que son fils est dedans tu vas dans la grotte est aprés tu continus son fils est mort est tu dois battre des hobbes
Réponse
+18
moins plus
donnez moi plein de code et des astuces parce que moi j'arrive pas a trouver toute les clefs dargent mici et a plus

Réponse
+15
moins plus
c'est vrai le jeu fable 2 est bien mais je trouve que même en se baladant (sans tout le temps suivre le trajet lumineux) les jeux fable sont trop court le 1 comme le 2 en moins de deux semaine je les avait fini bon en ce moment j'y joue moins et je fait toute les quêtes mais les gargouille et les clé sont bien cacher dans le 2 dans le 1 j'ai trouver les 28/30 et le 2 19/50 c'est très peu mais bon je cherche toujours
a au faite le coffre de la guilde du lac de bower peut s'ouvrir mais il faut regarder la pièce de théâtre et la finir il parait qu'il y a de bons objet (mais faite pas la pièce avec tout les bons actes car vous n'aurai que 1 tatouages,1 poupée et 1 autre truc qui sert a rien)
pour ceux qui ont fini fable 2 a 100% où sont tout les héros (garth,reever,hammer) j'ai acheter la maison du croquemort je regrette elle toute cassé et je suis en galère je loue le manoir pour 2000 pièce bon sa devrait grimper,je fais l'arène,je travaille (comme on dit le travaille c'est la santé mais pour moi c'est l'argent) et je suis bienveillant et pur.qui pourrai me dire comment m'enrichir pour acheter le château de Fairfax.
dernière chose s'y vous ne voulez pas ressembler à un vieux chnoque gros et dessécher donner le sceau noir de reever a la jeune fille même s'y c'est pas sympa.
a+ tout le monde

anelka- 11 nov. 2010 à 12:17
pour avoir un max de cash,parametr ta xbox en 2025 et avant achète des batiment aprèes tu veras tu pu tu pu
adi69- 21 déc. 2010 à 10:53
il faut le garder car apres que tu l'a tu deviens de plus en plus un demon je lé fé
!Ly@$78- 18 févr. 2011 à 11:57
nan tou con tu achete des armes en solde et tu les revend a fairfax au marchand ambulan qui font +32% ou pdt les penuries ca va tre vite tu peux aussi faire ca avec les maison de oakfield i sont pas chere ou tu les decore avec des meubles de luxe en solde et tu revend la maison decoré
axel264508- 6 mars 2011 à 12:11
jai pas compri comment on fai pour avoir bcp de sou ? par se que je doi achette un chateaux il vo tre cher =/
damien- 8 mars 2011 à 18:11
ben moi j ai ameliorer mon arme a distance avec les améliorations une qui donne la santé une qui ramene de l argent deja ca aide ensuite achete le plus de propriétes et de magasins les propriét"es mets les a louer et pas hesiter a travailler et refaire quetes de l arene ect ca ramene pas mal
Réponse
+14
moins plus
pour gagner de l argent tu vas dans les parametre de ta xbox tu la regle sur 2005 pour la date ensuite tu vas dans le jeu tu sauvegarde ensuite tu re quitte le jeu et tu la programme sur l année 2025 et la tu va gagner toute l argent que tu aurais pu gagner en 25ans la somme vas s afficher au dessu de ton perso au bout d une minute c est aussi simple

Melvin- 5 avril 2010 à 11:00
Plus on a de maison plus sa paye^^c'est trop cool!
sniper- 6 avril 2010 à 20:19
MERCI bande de voleur
romu- 4 juil. 2010 à 07:59
oué mais faut que tachete des baraques , et que tu mette le loyer a 100 % MAIS SA TE REND MALEFIQUE
?.??.?- 7 sept. 2010 à 18:18
zt Alors j'ai fini le jeu trois fois maléfique purée j'avais toute les maison le château de fairfax lol la maisons de revver xDD et tous sa en gangant 1illion par 20 ans loooool
julien03- 24 oct. 2010 à 13:43
moi g plu de 400 million de frique et g tou les batiment du jeu et de son extenssion
Réponse
+13
moins plus
dans fable2 il ni ya pas dastuce

Réponse
+12
moins plus
ouai ya des astuce mais il vaut mieu regarder des video

Réponse
+11
moins plus
pour te faire de l'argent tu doit acheter et louer une MAISON A BOWERSTONE et mettre le loyer au maximume puis retourner a l'interface XBOX360 et avancer ta console d'une année puis retourner dans le jeu et la ca glisse(faut le faire plusiere fois pour etre encore plus peter de tune) tous seul rachete d'autre maison dans tous l'albion et loue les ca glisse encore plus aller amuse toi bien ;)

Fable Gamer- 13 déc. 2010 à 21:27
Pourquoi le mettre a 100% tu peux le laisser a 0 =) et c pas forcément a Bowerstone
Réponse
+10
moins plus
pour l argent, ca ne sera pas infinie mais quenmeme il faut acheter plein de magasin ensuite si tu veux plein plein d argent mets a 100% VA DANS LES PARAMETRE DE TA CONSOLE ET AVANCE D UNE OU 2 anne

helvet- 9 avril 2011 à 16:40
J'ai vu sa mais j'ai avancer de 25an et j'ai gagner 1404579 Pièce d'or j'a presque TOUT l'empire imobilier
Réponse
+9
moins plus
je lai fable 2 je trouve que le 1 est mieux

jok_r- 20 févr. 2009 à 15:41
moi je trouve ke le 2 a bien plus de contenu que le 1ier mais je doit dire que le 1ier opus de fable est pour moi je meilleur
sniper- 4 mai 2010 à 20:10
vous etes des gros nul le 2 est milles fois meilleur que le premier
Aarsoun- 25 juil. 2010 à 20:46
Sniper a part critiquer tu sais faire quoi ??

**Encore un gamin** Les gouts et les couleurs tu sais ...
piti scarabé- 16 mai 2011 à 17:13
c clair le 1 c'est le top du top mais surtout n'acheter pas le 3 c'est de la grosse merde
Réponse
+9
moins plus
nn dans aucun fable il y a d astuce

helvet- 9 avril 2011 à 16:43
Si bien sur que si va éssayer d'acheter le château de Fairfax sans aastuce et après on en reparlera ...
Réponse
+7
moins plus
bonjour,je n'a trouvé que 13 régions dans fables je voudrais savoir s'y il y en à d'autre et je ne sais pas comment faire pour aller sur l'ile de knotholde. merci

steven29- 7 mai 2011 à 11:28
il faut payer 10 euro
piti scarabé- 16 mai 2011 à 17:15
tu vas a bowerstone tu dessan et ya un gars zarbi a coté d'une sorte de sous marin et tu lui cause
Réponse
+7
moins plus
et pour avoir une aureole il faut avoir le morale et la puretee a 100%

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'aimerais savoir si quand on joue avec une femme dans Fable II on peu tomber enceinte en temps qu'héroine..? Et si en coopération si on joue un homme et que notre coéquipier est une femme on peut l'épouser et la mettre enceinte ?

Merci d'avance.

PS: C'est sur le troisième site que je pose cette question mais personne n'est capable de répondre. Est-ce que quelqu'un à réellement tout essayé ? Et veux bien me répondre s'il vous plait.

sniper- 6 avril 2010 à 20:25
tu vas chez le libraire de Bowerstone tu achète un livre qui apprend à faire l'amour et tu utilise la compétence
fable22222- 24 avril 2010 à 14:14
mais non y a rien a aprendre tu demandea quequun qui a un coeur audessu de lui sa vadire qui taime lore il ve bien faire lamoure puis tu lui demande de te suivre tuva dans une maison tutaproche avec lui dun lit tu clic com pour dormire et voila tu choisi aves protection ou pas
fable22222- 24 avril 2010 à 14:16
non on peut pas epouser un ami en mode cooperation
endurancexavier- 7 juil. 2010 à 18:35
oui il faut le livre et surtout l'expretion chez toi ou chez moi
!Ly@$78- 18 févr. 2011 à 12:00
pas forcement si t va coté du pieu et que ellle te fait des avance xxxx tu faiss pouce vers le haut et cest parti
Réponse
+6
moins plus
ui si tu les veut repond d ici 2 jours

Réponse
+6
moins plus
salut je m appelle flo mon gt est sO I KiLl u j ai fini le jeu il me manque juste une arme legendaire il me manque 2 ou troi succes j ai toute les gargouilles les clefs bref je suis asser loin dans le jeu car j ai acheter toutes les maisons secretes fait toutes les quetes mais je sais pas comment faire pour avoir l oreole est ce ke qqu un peu m aider?

Aarsoun- 25 juil. 2010 à 20:44
Tu as tous sauf l'auréole ... Il faut que tu deviennes "Bon" aux yeux des gens pour l'avoir.

Si tu es maléfique, tu auras des cornes.
piti scarabé- 16 mai 2011 à 17:16
bouffe du tofu
Réponse
+6
moins plus
oui mes c pas un code c genre tu louer 2ou 3 maison et tu mes ta consoller en 20995 truc commeca et aprer tu demare le jeu et ta plein de sois

Ce document intitulé «  Codes fable 2 xbox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.