Rechercher : dans
Par :

Association Outlook Express et Mozilla Firefo

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 09:07:27 Jean Michel PITEK, le 31 déc 2008 à 20:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro. Ma messagerie par défaut ets Outlook Express 6
J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.5 et je l'ai paramétré comme navigateur par défaut.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux ouvrir une page à partir d'un lien contenu dans un mail (donc sous Outlook Express) il s'ouvre systématiquement sous Internet Explorer. Comment faire pour que ces liens s'ouvrent sous Mozilla Firefox ?

Merci d'avance à tous et bonne année 2009 !!

Jean Michel PITEK

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.5
Outlook Express 6

Meilleures réponses pour « Association Outlook Express et Mozilla Firefo » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

dubcek, le 1 jan 2009 à 09:33:17
  • +2

Hello
panneau de config. -> ajout/supp. de programmes -> programmes par défault -> personnalisée
vérifier le navigateur par défaut

Répondre à dubcek

2

ZeMag, le 19 jan 2009 à 18:47:54

Ouf... j'ai pourtant bien cru devenir chèvre !

Merci !!!
;o)

Répondre à ZeMag

3

dubcek, le 20 jan 2009 à 09:07:27

Mêêêêêêêêêêêê non :-)

Répondre à dubcek