|
|
|
|
je cherche un cours de Wondev pour commencer un projet Merci de votre aide |
Bonjour
utilisez le cours d'autoformation du pack windev. il existe dans toute les versions 5.5, 7.5 et 8.0 si vous n'avez pas encore acheté la licence c'est le moment car vous pourrez profiter de la nouvelle version Windev 9 qui vat être mis sur le marché. Bon développement Alain Pettiti |
|
je voudrai recevoir des cours sur windev,j'en ai besoin pour mon projet |
Salut les amis,
J'ai un besion et je suppose que vous pouvez ausi m'aider! Je voudrais apprendre windev et je suis dans l'attente d'un cours sous format pdf. Merci à vous et on garde le contact Anicet depuis cotonou au Bénin |
|
C'est légal çà??? |
rudy... N.O C.O.M.M.E.N.T
Salut les amis, j'ai reçu trop de messages pour leur envoyer ce CD de cours, et comme je ne suis qu'un modeste étudiant, j'ai pas assez d'argent pour le faire pour tout le monde. alors j'ai choisi la partie la plus importante de ces cours pour la placer sur mon site perso à télécharger: www.chez.com/morphine0 rubrique "Cours Windev 8". Bientot les cours de Windev 9, je les ai pas mis sur mon site suite à une insuffisance d'espace. ça sera prochainement. J'aime bien partager tout avec vous les amis, aussi le CD de Windev 9 complet, mais hélas, pas d'argent pour vous l'envoyer, et aussi y a pas de certitude que le colis arrivera à vous à cause de la poste de mon pays et les 40 voleurs... thedon@usa.com
|
salut Rochdi-A,
j'ai bien reçu ton mail avec le code pour les cours. c'est très sympa de ta part. je te remercie beaucoup d'avoir répondu très rapidement, c'est un très bon guide. bonne continuation pour ton site et dans la vie. mes amitiés à ton pays. bonne chance. A bientôt sur le site yanis!!! |
Bonjour, salut frere |
les voila,tes cours,,
www.btsig.org amusez vs |
slt rochedi j besoin de cours de windev. pour mes etudes
mazsem@yahoo.fr merci |
je cherche à une formation windev 10.aidez moi svp j'ai un projet de gestion des contrats sur windev 10 svp si vous pouvez m'aider
+21694860326 est mon num |
| 21/03 15h59 | graphe de type courbe windev 12 | Programmation | 24/04 12h24 | 1 |
| 26/11 15h06 | Recherche cour Windev désespérément | Programmation | 05/03 18h52 | 3 |
| 16/10 12h49 | Cours Windev 9 ( format PDF si possible) | Programmation | 03/05 21h35 | 16 |
| 03/08 15h42 | Besoin de cours windev et webdev | Programmation | 27/01 13h47 | 3 |
| 09/01 08h02 | cour windev | Programmation | 24/04 16h27 | 2 |