Posez votre question Signaler

Dictionnaire français pour latex

brouki 40Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 23:37
Bonjour,
j'ai télécharger le dictionnaire français pour latex(fichier texte), je l'ai mis dans le dictionnaire de winedit, mais ça ne marche toujours pas!! pourriez -vous m'indiquer en détail comment y parvenir svp, merci d'avance
Lire la suite 

Dictionnaire français pour latex »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
1. Télécharger le dictionnaire sur [www.winedt.com] (page donnée par Eric)
2. Créer le dossier "français" dans WinEdt\dict\ et y mettre le fichier fr.dic
3. Dans WinEdt :
- aller dans Options, Dictionnary
- faire un clic droit puis cliquer sur insert
- sous dictionnaries, taper "français"
- faire un clic droit sur Browse et double-cliquer sur fr.dic (dans le répertoire correspondant)
- cliquer sur Enabled et Load on Start
- cliquer sur "add new words" afin qu'un mot ne figurant dans le fichier soit sauvé une fois WinEdt fermé
Remarque : mettre un nom à côté d'Enabled peut empêcher le chargement du dictionnaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
test ca ........

http://translate.google.fr/translate_t#fr|ar|nous%0D%0A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand m^me pour t'es effort, mais je crois que tu t'es trompé !! cela ne répond en aucun cas à mes interrogations!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ça marche pour Winedit 5. Mais je ne trouve pas (dictionnary options) sur Winedit 6 et Winedit7 ?!!!!
Est - ce qu'il y a un TeXnicien ou TeXpert ici?
Merci d'avance

http://www.parisschoolofeconomics.com/grenet-julien/Memos/LaTeX.pdf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dictionnaire français pour latex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?