|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des UCI sur mon MP3 qui est un Smasung YP-Q1 ? Les UCI sont sur EmoDio.com...
UCI c'est comme un desing pour le menu principal du mp3, je voudrais savoir s'il est possible d'en télécharger sur mon Mp3...
Aller sur www.emodio.com pour comprendre !
MERCI !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Salut! J'aimerais savoir si tu as finalement réussis à mettre des UCI car j'ai le meme probleme. C'est bien beau la pub quand il vous disent que vous pouvez changer de skin... mais quand il s'agit d'un choix de 2 qui sont déjà dans le lecteur....mmmm un peu cheap. J'ai meme essayer de mettre une image comme fond d'écran quand j'écoute de la musique mais je ne vois pas d'option pour cela... pourtant il m'est bien possible de la regarder sur mon lecteur mais pas de la mettre en fond d'écran. |
Répondre à starter
|
Bonjour !
|
Ok c'est très facile, tu plogue ton Q1, tu va dans poste de travail voir si l'ordi reconnais le mp4 (surment pas)
|
Salut a tous,jai enfin trouver 1 site avec des UCI pour yp-q1 mais le probleme cé que je ne sais pas comment les mettre sur le mp4 pouver aller voir le site et trouver une solution s.v.p merci davance http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=43392 |
Bonjour tout le monde,
|