Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme PSP Maj 5.02 [Résolu/Fermé]

Robin1223 - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 18:47
Bonjour a tous.
Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la version 5.02 que j'avez télécharger précédemment et comme je ne voulez pas cette mise a jour j'ai forcer l'extinction de la console en tenant de le bouton de la PSP sur OFF pendant quelque secondes.
Depuis la console ne s'allume plus... Quand je l'allume le petit voyant verre s'allume mais l'écran reste noir. Et le voyant vert reste allumer quelque secondes puis s'éteint. J'ai essayer d'enlever la batterie, j'ai essayer de brancher la PSP pour la recharger mais rien n'y fait elle ne s'allume pas.
Pensez vous que je l'ai briqué en l'éteignant pendant la mise a jour ?
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi a le résoudre je suis preneur de la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Probleme PSP Maj 5.02 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Oui, elle est briquée.

Réponse
+0
moins plus
Est tu sûr ?

Réponse
+0
moins plus
Oui.

Il existe des moyens pour débriquer une PSP maintenant.

Réponse
+0
moins plus
Oui je vais me lancer dans la pandorisation de ma batterie. Merci Destrio5

Réponse
+0
moins plus
Exactement mais tu ne peux pas en parler sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Réponse
+0
moins plus
Ok désolé. Merci

Ce document intitulé « Probleme PSP Maj 5.02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?