Rechercher : dans
Par :

Ipod touch connection wifi avec orange

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 17:31:23 flo76, le 31 déc 2008 à 18:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ipod touch aujourd'hui et je voudrais me connecter sur la wifi mais ça ne marche pas donc pas d'internet sur mon ipod touch et la wifi ne capte rien. J'ai orange sur internet , enfin wanadoo, svp aidez-moi, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod touch connection wifi avec orange » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Smart91, le 31 déc 2008 à 18:36:45

Bonjour,

Je pense que le lien ci-dessous devrait t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12490 connecter un iphone ipod touch en wifi a la livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

flo76, le 31 déc 2008 à 18:39:02

Merci de m'aider mais dans ce site il est expliqué qu'il y a une flèche bleue à cliquer ou je ne sais quoi mais ds mon ipod ds paramètres wifi il n'y az pzs de fllèche bleue ='(

Répondre à flo76

3

Smart91, le 1 jan 2009 à 17:31:23

Il y a forcément une flèche bleue

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91