|
|
|
|
Salut Amélie
Essaie de désinstaller et réinstaller Office 97 Sinon, il existe openoffice à télécharger gratuitement et qui est légal. Il possède un traitement de texte (comme word), un tableur (comme excel), un logiciel de présentation (comme Powerpoint), tous compatibles avec leurs correspondants de la suite Office A télécharger et installer: http://fr.openoffice.org/ Comléments : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
salut
si tu desinstalle tout, tes documents seront toujour la, mais tu ne pourras plus les lires tant que tu na pas tous reinstaller pour ce qui est d exel si tu na pas le cd evite de l enlever |
Resalut Amélie
Quel Windows as-tu? Si tu as Xp essaie une restauration du système: demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date (en gras) de la restauration que tu souhaites,et hop...(je crois que cela marche aussi avec Windows Me, mais pas avec les autres) Cela n'aura aucune incidence sur tes documents As-tu le CD de Home Essential 97? Ton vendeur DOIT te l'avoir donné avec l'ordi. Si tu l'as, désinstalle et réinstalle, sinon essaie de le réclamer au vendeur, mais bon...... A mon avis si tu ne peux pas réparer faute de logiciel et si tu ne peux pas faire la restauration, le mieux est comme je te le disais plus haut de prendre Open Office (gratuit, légal et entièrement compatible avec Microsoft Office). Tes documents seront sauvés. Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
Resalut
On parle bien de Home Essential? Oui, désinstalle et réinstalle le. Mais ne touche pas à Windows pour le moment Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
Résultats pour impossible d'ouvrir word et excel