Rechercher : dans
Par :

Comment transférer vidéo réal média player

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 18:12:56 yzalias, le 31 déc 2008 à 18:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des vidéos enregistrées dans la bibliothèque par "réal média player" ; je voudrais les enregistrer sur un i pod récent : comment faire ? selon le vendeur le logiciel réal média player est incompatible avec l'i pod...
pas douée en informatique, je rame avec ! merci pour la réponse ++++
Béa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment transférer vidéo réal média player » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...

1

MeUmEu33, le 31 déc 2008 à 18:12:56

Salut misss . PK tu n'utillises pas Itunus truc comme ça ?? bizz

Répondre à MeUmEu33