Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Boite e-mail gratuite

asyl, le vendredi 24 septembre 2004 à 19:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila j'aimerai avoir une boite e-mail supplementaire gratuite.
est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
j'ai entendu parler de laposte qui permet d'ouvrir des boites e-mail et de caramail.
qu'est-ce qui est mieux ?

d'avance merci.

2

thierryb, le vendredi 24 septembre 2004 à 20:14:52
  • +4

Du meilleur au moins bon dans ce que je connais :

1 - Yahoo!Mail : interface claire, seveur pop, pas mal d'options, grosse capacité (100 mo)

2 - La Poste et Free : proche de Yahoo!, mais capacité de stockage plus faible

3 - ifrance : Lent, beaucoup de pub

4 - Hotmail : c'est le service mail de microsoft, Grosse capacité de stockage en prévision (enfin c'est ce qu'ils promettent), uniquement html mais pas de serveur pop, pas de redirection possible.

5 - Caramail : pas essayé; mais tout le monde le déconseille (pub, lenteur, piratage?)

Il y en a d'autres, va faire un tour sur http://www.arobase.org

Répondre à thierryb

3

biksyd, le mercredi 28 mai 2008 à 20:16:19
  • +1

Caramail est plus rescent et plus rapide pour le lancement donc je te conseil de le choisir car il plus detalié

Répondre à biksyd

IMEN, le dimanche 28 décembre 2008 à 15:20:15
  • +10

Je veut crée une boite e-mail pour connectée et avoir des messages de mes amies

Répondre à IMEN

10

chichi, le samedi 13 juin 2009 à 20:19:31
  • +1

Salut

Répondre à chichi

4

mimi, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:28:20
  • +2

Je conprend moi aussi je voudrait une adresse e_mail

Répondre à mimi

5

Sam Botte, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:41:04

Une adresse Gmail est indépendante de ton Fournisseur d'Accès à Internet
le spam y est correctement traité
et sur le webmail de Gmail tu peux conserver des tonnes de messages
c'est une adresse à vie,
pour s'inscrire:

http://www.google.com/...

DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

6

Oumarou Ousseini Ali, le jeudi 15 janvier 2009 à 21:07:43
  • +4

Slt je crois que tu dois consulter le site Yahoo.fr pour ouvrir une boite!

Répondre à Oumarou Ousseini Ali

7

nedroma, le jeudi 29 janvier 2009 à 16:10:51

Tu va au mosquee du islam et fair ta priere

Répondre à nedroma

9

sympatiko, le lundi 16 mars 2009 à 13:48:01

RAK GANSS NAKSS A LKAFFER BLLAH CHBA3TI KHOBZ IWA GHIR 3AWAL 3LA ZGA

Répondre à sympatiko

8

rihanna-touta, le lundi 9 mars 2009 à 14:23:56

J'ai reçu votre demande amon c'est une exellente idée de votre part de créer une seconde boite email.

AMITIE

Répondre à rihanna-touta
Comment ouvrir une boite e-mail chez Free Cela fait quelque temps que je suis abonné a Free haut débit (adsl) seulement je n'arrive pas à ouvrir une boite e-mail! Quelles sont les étapes pour ouvrir un compte sur free? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1099521-comment-ouvrir-une-boite-e-mail-chez-free
Créer une seconde boîte e-mail Salut à tous et bonne année sans virus !!! Première bonne résolution, je me suis décidé à créer une boite e-mail à mon épouse sous out-look. Gros problème après avoir réalisé toute la procédure de création d'un nouveau compte, au moment où je veux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-556635-creer-une-seconde-boite-e-mail
Le meilleur site d'e-mail gratos est ... ? (Résolu) alors pour toi quel est le site du meilleur e - mail gratuit a par bien sur caramail qui rame assez souvent ! ce n'est pas un sujet publicitaire mais bien un sujet qui pourrait bien aidez les gens comme moi qui sont prisonniers de caramail avec leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-116882-le-meilleur-site-d-e-mail-gratos-est
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Boite e-mail Yahoo.frBonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-mail, il me dit ,ne jamais le recevoir..... Alors, que j'ésris à d'autres personnes, sans aucun soucis;... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600757-boite-e-mail-yahoo-fr
Créer une adresse e-mail@mail.com- SLT TOUT LE MONDE - Moi je veux créer un e-mail ( xxx@xxx.com ) mais vériféé pas comme www.passport.com car je suis entrain de créer mon site web et je veux créer cette adresse ex : info@zakarya.com - Merci D'avance - www.commentcamarche.net/forum/affich-2052633-creer-une-adresse-e-mail-mail-com
Créer adresse E-mail orangeBonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un pourrait me dire comment me créer une adresse sur orange svp ? A+ ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4793587-creer-adresse-e-mail-orange
Télécharger E- Card XpressE- Card Xpress est un outil permettant de créer un e-mail multimédia. Il vous permet de créer autant de boîtes aux lettres et de carnet d’adresses que vous souhaitez. Avec ce logiciel vous pouvez effectuer une fusion de texte, des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060331-e-card-xpress
Télécharger E-Mail ServerE-Mail Server est un serveur POP3 standard pour n’importe quel logiciel de courrier électronique compatible avec le protocole SMTP. Il permet la livraison local ou par Internet des messages des utilisateurs. Dans le cas ou la livraison directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060147-e-mail-server