Urlmon.dll et iertutil.dll

Fermé
KokoJacK - 31 déc. 2008 à 17:26
 AC - 9 oct. 2009 à 08:46
Bonjour à tous, j'ai voulu modifier ces deux dll sus-nommés et je les ai plantées.
En effet maintenant explorer.exe ne se lance plus, internet explorer non plus (heuresement que firefox marche encore) et pire encore, je ne peux pas lancer la restauration système car ces deux dll ne marchent plus :|

J'ai alors tenté de download ces deux dll du net, le problème c'est qu'elles sont en version antérieures et ne fonctionne donc pas non plus. (J'ai le sp 3 de xp et internet explorer 8).
Je demande donc aux membres de bien vouloir m'upload urlmon.dll et iertutil.dll venant d'un windows xp sp3 avec ie8 (urlmon.dll dépends de ie8)

(Détail comique, le site de microsoft indique que si internet explorer ne fonctionne plus, on peux le retélécharger sur windows update, seulement windows update est uniquement accessible avec ie xD)

Merci à tous de votre aide.

6 réponses

Problème résolu, en ouvrant une console depuis le gestionnaire des taches, j'ai pus acceder a CCleaner, et de la j'ai pus lancer la désinstallation d'IE 8 beta 2.
En lançant la désinstallation, il à restaurer automatiquement les dll système.
6
Bonjour,
J'ai le même problème, et j'ai compris qu'il fallait désinstaller IE8 mais je n'ai pas ccleaner dans mon ordi, quelqu'un peut m'aider?
Merci.
2
Il semblerait que le problème de la iertutil.dll soit résolus.
Urlmon.dll est encore défaillant et me provoque des erreurs de "ordinal 414 introuvable" et "ordinal 421 introuvable".
1
Okay j'ai essayer de mettre urlmon.dll version 6, ça ne marche pas, et version 7 ça ne marche pas non plus. Je ne peux pas me permettre de réinstaller windows.

Il y a t'il des sauvegardes automatique de windows pour ce genre de problèmes ?
Tout autres solutions sera également très bonne à prendre.

Joyeux Nouvel An !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
31 déc. 2008 à 17:34
il me faudrait ton adresse email
0
helios_14@hotmail.fr

Merci pour ton aide !!
0