Soluce spyro la legende d'un dragon

Fermé
momobambam - 31 déc. 2008 à 17:24
 lili - 4 nov. 2012 à 18:15
Bonjour, je ne trouve pas mekwind dans la foret enchanter et en plus ya un "boss" ke j'ariv pa a battre celui ou i fo monter la falaise et s'agriper o lieres pour l'atteindre et ossi je suis bloker psk ya un espece de rado ou i fo metr des pier d'adamantiles pour ki tombe sur l'eau (fin je pense ke c ca ) et beh je trouv pa les pier d'adamantiles non plus ???

alor si vou pouver me dir comen on fé tou ca serai simpa

merci d'avance

21 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
3 janv. 2009 à 13:31
Pour libérer le radeau, il faut mettre 2 sortes de boules de cristal sur les 2 plates-formes à côté du radeau. Ces boules de cristal, on les trouve dans une mini grotte. Je sais plus trop où c'est mais si vous voulez, vous partez de là où il y a l'ennemi d'élite et vous volez en passant devant la grande cascade (au passage, si vous vous accrochez aux lianes sur les rochers de la cascade et que vous montez, il y a un coffre avec une armure pour l'un des 2 dragons) et vous regardez sur la droite et vous verrez un petit chemin dans la forêt qui mène à la mini grotte. Après il faut amenez 2 boules de cristal au radeau pour le libérer. Mais attention, quand vous avez une boule de cristal dans la gueule, la hauteur de vol du dragon est basse et c'est très chiant quand on joue en 1 joueur.

Petite remarque : là où il y a l'ennemi d'élite, vous allez derrière le lieu où vous vous battez contre lui et derrière les arbres, il y a une cage (qu'on ne voit pas de là) où est enfermé un gros rocher rouge (ou vert je sais plus) et là aussi il faut poser une boule de cristal sur la plate-forme pour délivrer le rocher.

Après pour tirer le radeau, il faut qu'un dragon appuie sur Rond et avec l'autre il faut voler et avec la chaîne qui relie les 2 dragons ça fera avancer le radeau.



Voilà désolé pour le manque de précision mais j'ai fait ce que j'ai pu !
33
bjr jojo,
je suis coincée sur le tableau de la vallée d'avater-la jetée de la vallée de spyro sur wii, et cela fait plusieurs heures k je cherche comment trouver la clé, jai tué lermite,je suis allé au dessus de la falaise jy ai trouvé une armure mais c'est tout,je vois bien aussi le chemin à droite mais il y a 2grosses pierres comment les faire sauter??? et je ne trouve pas l'endroit comment récupérer les pierres pour le radeau
peux tu m'aider?
merci par avance à toi
kristin
0
Merci beaucoup pour l'astuce c sympas!!!!!!!
0
alors pour la vallée de l'avatar vous devez en premier trouve meedow celui-ci se trouve dans une grotte où pour y aller prendre la droite quand on est dos au village tuez quelques monstres puis passez la cinématique, il faut maintenant aller au fond a gauche (je crois) de la vallée et trouver un caillou déplaçable sous une cascade avec une empreinte de loup dessus, après avoir passer la vallée avec le vent (assez dure en mode 2 joueurs)
donc tuez les quelques chiens-fantômes, l'ermite viendra vous voir pour vous donner une clé,
revenez dans la vallée principale puis essayer de trouver une grotte dans laquelle se trouve des poids (vous pouvez ouvrir la grille qui recouvre la grotte avec la clé) puis amener les poids jusqu'aux socles a côté du radeau mettez un dragon sur le radeau et voler avec l'autre pour aller jusqu'a la grotte de meedow
astuce: Pour vaincre le monstre d'élite il faut regarder la couleur au dessus de sa tête puis attaquez-le avec l'élément de la même couleur ( il y a 8 monstres élite en tout quiont chacun leur couleur-élément ( pour celui de la vallée d'avatar je crois que c'est la peur de cynder))
0
j'ai trouvé une pierre avec une empreinte tout au fond de la vallée a gauche sauf que cette pierre n'est pas sous une cascade et elle ne se déplace pas et je ne voit pas du tout le chemin de la grotte pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
0
je suis bloquer jrv pas a trouver le rocher quon peux deplacer aider moi svp
-1
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16
2 janv. 2009 à 15:07
mekwind est caché dans une grotte derriere une cascade enface du village et le boss en haut de la falaise il faut le tuer enfin moi j'ai les tué comme ca je me suis mise a coté du cristal vert et avec l'electricité je les eu mais ca met du temp , mais reste sur le roché ne bouge pas .

enfin moi je suis couincé au niveau du radeau j'ai tué tt le monde et je ne voit pas comment faire pour les assiette vide devant le radeau ou les trouvé et il y a ne grotte avec une patte dessus comment on fait aider moi SVP help !!!
7
Je te dirait comment on fait si tu me dis où est le radeau
0
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16 > Pierrou
2 janv. 2009 à 21:51
alors peut tu m'aidé ? pierroux ou d'autre personne
0
mais moi j'arrive pas a battre le boss la en haut de la falaise sa marche pas o truc!!!!
repond e ten suplie sa fait 3 jours ke je suis bloké!!
0
essaye de le battre avec cynder et en attakant avec lattake peur nivo 2 moi sa a marcher sinon avec le feu et la comete (atake feu niv 2) de spyro
0
AIDER MOI SVP PASKE MOI JARIVE PA A COURRIR SUR LE MUR PR ACCEDER A LERMITE JE SUIS BLOKER ET JARAIVE PA AIDER MOI
0
pour le radeau il faut trouvé un ermite ki se cache dans une autre gratte sparks la libélule lui volera une clé ki ouvre une petit porte vers le milieu de la plaine dderiier cette porte ce cache des poidg qui vou serviron a se posé dans les assiete et a faire chuter le rado

j'ai terminer le jeux sauf je n'arive pas a bttre les monstre avec des armure dans crtain niveau pouvé vou mesplilé commen on fait ???
7
bjr en faite pour les onstes avec armure tu peux utiliser cynder avec attaque peur au niveau 2 mais sinon tu peu utiliser spiro avec feu ou cométe nivo 3 voila moi je n' arrive pas a ouvrire les portes violette svp aidez moi comment faire ?
0
missgalomanon > lagaux95
10 mars 2009 à 18:01
Bonjour mais de kel porte violette parle tu ?? moi ou je sui bloké c ossi des portes mai il fo les ouvrir en déblokan 4 statuettes de Dragon en posant des cristau dessu mai moi je ne suis arriver a nen poser kun??


SOS!!!!!!! AIDE MOI SVP
0
scorpion > missgalomanon
13 mars 2009 à 09:28
salut, moi je suis a la 3eme statue, mais j'arrive pas a mettre le feu a la stelle du haut,
0
slt moi je sui bloquer pareil avec les statu de dragon jen ai deja fai 3 mais la 4 tou a droite jarive a savoir ou il fau aller aider moi svp !!!
0
il me semble, je suis pas sur du tout qu'il faut accrocher cynder aux liannes puis transformer spyro en rocher ( élément terre ) puis defoncer le mur sur la droite mais je sais plus laquelle statue dragon est où^^
0
Xx_mouah-la-pas-douée_xX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 5
15 mars 2009 à 17:50
Bonjour.
J'ai demandé de l'aide sur jv.com mais ils ne m'ont pas répondu clairement et je suis encore plantée, et ce royalement. Je n'ai aucune connaissance du jeu et l'envie me prend de l'acheter sur wii. Pour les premiers niveaux, ça va, pas trop compliqué. Ensuite, je suis lachée en pleine cambrousse avec la tache de retrouver un félin qui s'appelle "medlow" ou quelquechose comme ça. Je suis donc allé voir sur des sites qui disent de tuer la bestiole avec un casque rouge ou jaune. Je l'ai massacré avec l'attaque de Cynder, peur niveau 2. Maintenant j'ai trouvé une grotte fermée avec des grillages, et deux autres avec une empreinte de patte dessus, et encore une autre qui renferme une pierre verte enorme. Je voudrais savoir ce que je suis sensée faire.
Merci de me répondre,
Amicalement.
5
ba il fo prandre ler poi et tu mai un poi sur le truc violer et elle souvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16
2 janv. 2009 à 16:43
ba le radeau je pense que je les eu apres avoir sauvé mekwind , le radeau est a gauche a partir du tronc d'arbre au fond de la vallée
4
LES SCOTTS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:46
Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes parvenu au bout de ce jeu. mes enfants et moi nous commençons. Notre objectif : la forêt enchantée. Nous avons tué un monstre qui se trouvait après un tunnel et des vents porteurs.
Maintenant nous sommes bloqués . Que devons nous faire ?
Trouver un ermite ? où?

Merci pour ton aide

Nath et ses enfants
0
artemis64 > LES SCOTTS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
14 févr. 2010 à 11:40
Comment vous avez fait pour battre le boss, après le tunnel et les vent porteur, je n'y arrive pas. Je le tappe mais ça ne marche pas. Merci d'avance.
0
artemis64 il sufit juste de utiliser l'élément terre et le frapper avec parce qu'il est invinsible tant qu'il a son casque simple non
0
Bonjour à tous!! Pour tous ceux qui sont bloqué dans la vallée d'Avalar l'objectif est simple:
1)sauver le village des guépards
2)trouver Meadow: il suffit d'aller à droite du village et il est sous un cascade
3)trouver l'ermite: il suffit de trouver un gros rocher avec une marque en forme de patte près d'une cascade
4)ramener le radeau a Meadow: suivez le sens du courant de la rivière et vous trouverez le radeau mais il faut des orbes dynamites, pour cela , en volant regardez autour de vous, vous devrez voir un long tube de bois avec une hélice qui tourne allez devant la grotte et Sparx vous ouvrera le passage grâce à la clé qu'il a dérobé de l'ermite, prennez deux orbes re-suivez le sens du courant vous aurez un tronc à abattre pour pouvoir passer et ensuite accrocher un de vos dragons sur le radeau et avec l'autre tirez le radeau. C'est pas très compliquer...

Pour + de renseignement je vous permet de me posez vos questions sur l'adresse msn suivante: casscou31@hotmail.fr . Merci et bon jeu à tous ;)
4
bonjour
je suis desoler mais tu explique les etapes et ou les trouver mais je voudrais bien savoir la suite car j'ai trouver la grottre mais apres je ne sais plus quoi fair
0
lé trouvé le rocher en forme de patte mé aprè ?
0
pres de kel cascade pour trouver le rocher ac la patte desus??car jai trouver une grotte ac la patte mais jarrive pas a louvrir aidez moiiii plzzzzzzz
0
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16
3 janv. 2009 à 15:24
et j'ai trouvé la mini grotte mais comment on fait pour bougé la porte ??????? aidé moi SVP
3
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16
2 janv. 2009 à 17:50
aidez moi SVP je suis bloqué
2
Et bien il faut chercher une groote a coté d'une rangé d'arbre c'est pas loin du radeau c'ets entre le radeau et le barrage il y a une grotte avec un truc a prendre faut le sposer dessus
0
il est deriere la cascade
2
y faut enflammé les 5 patie de son corp !! ^^
2
J'aimerais savoir comment tuer le monstre rouge qui est devant le canon dans la cité des dragons je crois.
(j'ai spyro sur DS)
2
Salut pour trouvé tes bidule lantille il faut que tu ailles vers un portails et tu l'ouvre et tu les prend après tu fais un parcours




A+
2
comme ca
2
prent les codes
2
prent les codes
2
Merci!
Merci aux gens de ce site. Cela est la première fois que je visite un site pour me débloquer d'un jeu et en quelques minutes et ce sans poser de questions vous avez répondu à mes interrogations! Alors continuer votre bon travail d'alimenter ce site et d'aider les autres! P.S.: Spyro est vraiment captivant et les heures défilent comme du vent...
1
bonjuours, je n'arrive pas a ramené les pierre bleu la sur les deux assiéte du radeau a chaque fois je retombe dans l'eau, comment y acceder svp?
1
Amyt, tu dois traverser le l'autre côté de la rivière plus loin, il y aura un quai en biais sur lequel tu pourras monter. Par la suite, tu devras marcher dans le gazon et traverser sur un biau. Continue et tu te rendras au radeau... Dépose tes boules bleues et le radeau descendra en bas du prochain quai. Agripe le radeau et avec l'autre dragon vol et il tirera la radeau...
0
blurp!!
1
sanevara Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 16
3 janv. 2009 à 15:19
je ne comprend pas tous mais ou peut on trouvé les boule de cristal car je ne trouve pas SVP
0
tu doi aller en dessou de la casscade et suivre le chemin
0
et peter!!
0
comment on fait pour monter sur les lianes de la foret enchanter car il a des lianes tres loin l'une de l'autre je me balance mais je n'arrive pas a m'accrocher car elle son trop loin et puis comment on fait pour accocher un dradon au lianes et balancer l'autre de haut en bas pourrier vous m'aider svp
0