Posez votre question Signaler

Php.ini dans mamp ???????

zer0_white 36Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2009 à 10:45
Bonjour,
j'ai installé mamp sur mon mac afin d'apprendre le php, jusque la tout va bien !
le problème est que j'essaye d'utiliser les fonction "snmp" de PHP afin de faire du monitoring, mais que je ne trouve pas dans le fichier "php.ini" ou il faut décommenter (enlever le ";") pour les activer ????
j'arrive bien a utiliser les fonctions snmp dans le shell dans le paquet net-snmp est bien présent sur mon mac !

faut il que je rajoute quelque chose à mamp ?? si oui quoi ? et je le trouve ou ?
mes recherches sur google on été jusque la infructueuses donc si quelqu'un pouvait me guider un minimum ce serait magnifique

merci d'avance pour votre aide !
Zer0
Lire la suite 

Php.ini dans mamp »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui le ; demarre la zone commentaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « php.ini dans mamp ??????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook