Posez votre question Signaler

Probleme X-plane 9 [Résolu]

rob1cox 124Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription 2 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2009 à 17:15
Bonjour,
J'ai insatllé x-plane 9 le simulateur de vol sur mon ordi, mais quand je le lance il ne s'affiche pas en plein écran pouriez vous m'aider s'il vous plait?
Lire la suite 

Probleme X-plane 9 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut ! pour x-plane en plein ecran , faut regarder la resolution de l'ecran (sur le bureau) et ensuite reporter ces meme valeur dans les parametres de x-plane ( par ex 1400X900 ...) et relancer le jeu ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Beh écoute c'est la même chose pour moi donc à mon avie c'est comme ca et puis voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah c'est facile tu f un clique droit ensuite tu clique n'import ou sur les boutons
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol ben en fait je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ca c'est remis en plein écran!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme X-plane 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?