Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais supprimer la mise à jour 3.4E parce que avec cette mise à jour je pourrais pas jouer à tatsunoko vs capcom ;(
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Salut, et bien il te faut "downgrader" ton firmware car une fois une mise à jour installé on ne peut plus la retirer.
En gros il te faut le twilight hack pour ta version 3.4e (avec zelda bien sure) pour installer la chaine homebrew afin de lancer le logiciel pouvant faire le downgrade de ta wii, je te file le lien pour ça. Tiens moi au courant je te répondrais avec plaisir.
Salut,
Moi aussi j'ai une WII en version 3.4e mais le lien que tu indiques parle d'une Wii pucée ?
Peux tu etre plus explicite quant a la methode pour downgrader ?
Merci