Rechercher : dans
Par :

Copie avec nero

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 17:59:04 luca7134, le 31 déc 2008 à 17:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille.
J'ai déjà le Cd original mais je ne sais pas comment faire facilement un double du cd ac Nero pour le donner a ma famille.

Merci à tous d'avance , ciao et bonne fête.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Copie avec nero » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

gueust87, le 31 déc 2008 à 17:04:48

Je n'ai pas nero, mais il doit y avoir une fonction copie de donné, tu utilise sa et sa devrait le faire;)

Répondre à gueust87

2

ketchupicheri, le 31 déc 2008 à 17:05:34

Bonjour,

normalement il y a une option copier cd (en passant par nero StartSmart)

Répondre à ketchupicheri

3

Le Vagabande , le 31 déc 2008 à 17:06:42

Oui tu clique sur Copier CD il va te dire insérer votre cd original sa va copier puis il va te l'éjecter et tu devra mettre le faux CD pour qu'il copie dessus.

Répondre à Le Vagabande

4

luca7134, le 31 déc 2008 à 17:13:07

Ok merci et je dois aller dans CD ou DVD

Répondre à luca7134

5

Le Vagabande , le 31 déc 2008 à 17:14:09

Ben sa dépend c'est écrit quoi sur Ton CD/DVD , car si c'est écrit DVD tu fais copier DVD et si c'est écrit CD vice versa.

Répondre à Le Vagabande

6

luca7134, le 31 déc 2008 à 17:59:04

Ok merci

Répondre à luca7134