Posez votre question Signaler

Copie avec nero [Résolu]

luca7134 565Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 17:59
Bonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille.
J'ai déjà le Cd original mais je ne sais pas comment faire facilement un double du cd ac Nero pour le donner a ma famille.
Merci à tous d'avance , ciao et bonne fête.
Lire la suite 

Copie avec nero »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas nero, mais il doit y avoir une fonction copie de donné, tu utilise sa et sa devrait le faire;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

normalement il y a une option copier cd (en passant par nero StartSmart)
Le Vagabande - 31 déc. 2008 à 17:06
Oui tu clique sur Copier CD il va te dire insérer votre cd original sa va copier puis il va te l'éjecter et tu devra mettre le faux CD pour qu'il copie dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci et je dois aller dans CD ou DVD
Le Vagabande - 31 déc. 2008 à 17:14
Ben sa dépend c'est écrit quoi sur Ton CD/DVD , car si c'est écrit DVD tu fais copier DVD et si c'est écrit CD vice versa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copie avec nero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook