Rechercher : dans
Par :

J'ai perdut numeros licence d'un logiciel

patrice_st, le 24 sep 2004 à 18:37:27
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'1 peut m'aider a retrouver le numeros de licence pour 1 logiciel ( corel print house ) je voudrais l'installer sur mon pc mais je me souviens plus du numeros de licence qui pourrais m'aider pour le retrouver ( je croit savoir que les numeros se trouve sur le cd mais je sait pas comment faire pour le trouver ) merci d'avance pour vos reponces , tres cordialement PATRICE

Meilleures réponses pour « j'ai perdut numeros licence d'un logiciel » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...

1

Serge, le 24 sep 2004 à 18:51:14
  • +1

Bonsoir

vois avec l'assistance de Corel facture d'achat en main ils pouront sans doute te rznseigner

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)