Détection inforad V4E

Fermé
Fisherman - 31 déc. 2008 à 16:34
 Momo_13 - 16 août 2012 à 15:06
Bonjour,
je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre à jour le module via internet et là surprise détection ipossible de l'appareil raccorder avec sa prise usb au PC, celui ci ne le trouve pas , il balaye les ports sans jamais s'arrêter sur celui de l'appareil , j'ai refait l'installation sur deux autres Pc et là même problème !!!
si quelqu'un à déja eu la même mésaventure , je suis preneur d'infos
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

chez moi c'est pareil ! il ne detecte pas le produit !!.. pourtant chez un ami ca le fait de suite , que ce passe t'il ?.. comprend plus rien !
34
De même pour moi : INFORAD V4E acheté le 25 juin. Windows 7 ne détecte pas l'unité INFORAD. A priori il manque un pilote, que windows ne trouve pas. Il indique qu'il faut contacter le fabricant. Rien du tout sur le site Inforad (que des fichiers pdf). Dans l'attente d'avoir une réponse par e-mail du support technicque. Sinon, je le rapporte à mon vendeur.... Quelqu'un aurait une autre pîste ? Merci
0
J'ai le même problème... Inforad V4E acheté aujourd'hui ne marche pas avec Windows 7 !!!
0