Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Détection inforad V4E

Fisherman - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 12:38
Bonjour,
je viens d'acquérir un Inforad V4E , après avoir respecter le téléchargement du logiciel version 3.4 chez inforad , je m'apprêtais à mettre à jour le module via internet et là surprise détection ipossible de l'appareil raccorder avec sa prise usb au PC, celui ci ne le trouve pas , il balaye les ports sans jamais s'arrêter sur celui de l'appareil , j'ai refait l'installation sur deux autres Pc et là même problème !!!
si quelqu'un à déja eu la même mésaventure , je suis preneur d'infos
merci d'avance
Lire la suite 

Détection inforad V4E »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+23
moins plus
chez moi c'est pareil ! il ne detecte pas le produit !!.. pourtant chez un ami ca le fait de suite , que ce passe t'il ?.. comprend plus rien !
delawich - 9 juil. 2011 à 19:59
bonjour

je viens d'acheter un détecteur de radar inforad V4e, mais comme bcp je n'arrive pas a faire les mise a jour tout en essayant se qui était écrit

ce que je souhaiterai savoir 'est si quand vous le connecter a votre PC une des led s'allumait t'il ?

de plus j'ai essayer de l'utiliser puisqu'il a une configuration usine mais la toujours rien aucune led d'allumer et pas de satellite de trouvés
delawich - 11 juil. 2011 à 17:11
une des led s'allume t'elle quand on le connecte au PC ?
marc91 - 12 juil. 2011 à 20:10
oui les diodes s'allument, il faut bien enfoncer laprise située sur le côté du v4e, j'ai eu le même problème je voulais le rapporter et puis comme ça m'énervait j'ai enfoncé la prise et tout à coups par magie il s'est allumé, par contre pas reconnue par mon ordi en windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
chez moi c'est pareil depuis trois jours !... chez mon beauf ,et sur son.. pc ca marche ! pourquoi pas chez moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt moi aussi j'avait le meme probleme et en faite c'et la prise sur inforad qui ce connect mal il faut que tu la rentre assaie fort dans l'apareil
riket54 - 3 févr. 2010 à 20:19
il faut deconnecter l'anti-virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut charger la version 3.6 et essayer une autre prise usb
jackypaul - 20 juin 2011 à 21:13
bonsoir j'ai fait tout ça mais sans succès. quelqu'un aurait-il une autre solution
London59 - 26 juin 2011 à 19:13
Le lien de Lolo a du s'installer , mais sur certains PC il doit être updaté, et ça windows le fait avec l'aide de sa mise à jour de périphériques automatique. Voir panneau de configuration --> matériel et audio --> afficher les périphériques
man51 - 17 juil. 2011 à 14:22
Merci <LOLO> cela fonctionne tres bien avec ce pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci lolo tu es formidable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
appelle gpsinforad a aigues mortes .C est le SAV .Il te depannera.Pour ma part je n ai pas eu ce probleme .Mefie toi de ne pas manipuler ton Inforad quand il est relie au PC.C est peut etre ton cable qui as des soucis
cordial
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
micka79 a raison
slt moi aussi j'avait le meme probleme et en faite c'et la prise sur inforad qui ce connect mal il faut que tu la rentre assaie fort dans l'apareil

>>> il faut pousser fort la fiche dans l'inforad
stef - 1 juil. 2011 à 21:31
salut et merci car il faut bien enfoncer cette prise !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, si tu as window vista, il faut appeler le service apres vente qui t'enverra un petit logiciel de mise a jour et ça va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur Windows 7, connectez le boitier.
Il va chercher un pilote qu'il ne trouvera pas et vous en avise.
Aller dans Panneau de Configuration puis Périphérique et imprimante.
Cliquez sur l'icône du périphérique "USB to Serial" non reconnu avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur "propriété".
Dans l'onglet "pilote", cliquez a nouveau sur "propriété" et choisir "réinstaller le pilote". Précisez le chemin d'accès jusqu'au pilote, qui se trouve dans le répertoire : C: > Programmes > Inforad.
Cochez la case rechercher dans les sous-dossier.
Windows 7 va trouver le pilote et l'installer.

Vous pouvez alors relancer le logiciel comme indiqué sur la notice de l'Inforad V4e. ça marchera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous cella fais des mois que je n ai plus fais une mis a jour sur mon iforad
v4e comment puije faire pour fair une mis a jour car depuit lord j ai changer de pc et jai windos 7
merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Détection inforad V4E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?