|
|
|
|
salut tu va dans www.hotmail.com .en bas tu clike sur "voici comment l'obtenir" tu suis les procedure....
donc apres t'aura 2 adresses :-) j'espere avoir repondu a ta question @++++++++
|
Bonjour merci de bien vouloir laissé la possibilité de me crée cette adresse je vous en serai tres reconnaissan merci. |
|
JE NE SAIS PAS CREER UN HOTMAIL ,COMMENT FAIRE?
ET MERCI. |
je veux avoir les compte de msn |
francine BONJOUR,,,,,,,,,,,,
Tu veux quoi exactement ??? MERCI AUREVOIR.......... http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/a+voir.gif http://www.technicland.com/malpolitus.swf A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Bonjour,
comment on fait pour créer un nuovel identifiant msn plus |
slt ma belle princesse |
d qe je v sur hotmail.com ca me conecte directemen |
je veus créé mon compt un email sur le hot mais je n'arive pas vous pouvais m'aider
|
jai déja 1 compte et j ve ouvrir 1 autre comment dois je faire? |
chouchoutte36 t'es la c'est caillera (guismot et loopign) |
BONJOUR
QUE DOIS JE FAIRE AVEC LE NUMERO DE SUPPORT QUE LON MA ATTRIBUER CAR MON COMPTE MSN A ETE PIRATE JE NE PEUX Y ACCEDER DOIS JE ATTENDRE ? MERCI DE VOTRE ACTION |
Je voudrais faire une autre adresse msn |
Bonjour les amies du net,
Comment puis je me connecter avec mon adresse MSN sachant que l'on a usurper mon mot de passe et la question a changer. Donc je ne peut utiliser mon adresse mSN correctement (je ne peut y acceder). Merci de votre réponse a tous. Cdlt. |
désoler mais je ne vois nul part ou il y a écrit " voici comment l'obtenir " ? merci quand meme ! A+
merci de me répondre pour + de précisiont ... |
ses ca |
slt j'aimerai bien me créé une 2 ieme adress msn mais je n'y arrive pas j sui s aller sur l'adress indiqué dans le 2 message mais j n'est pas trouver"voici comment l'obtenir" dessus meci de me dire comment faire |
| 01/11 19h18 | comment créer un nouveau compte msn messenger | Messagerie/Chat | 29/03 10h30 | 14 |
| 28/11 14h50 | Comment créer un nouveau compte MSN | Internet | 29/06 15h15 | 65 |