Bonjour, voila j'ai une adresse msn mais je voudrais en creer une autre mais sans supprimer la première comment dois_je faire ?
ce serait super gentil de m'aider, merci d'avance
@+
doudou la folle
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles :
Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur
...
Oui merci beaucoup j'ai pu creer ma 2eme adresse msn :)
mais je ne sais pas comment me connecter en même temps je crois qu'il faut linux mais je ne suis pas sur
EN cherchant un peu BONJOUR
SIOUPLE
MERCI
BYE Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
BONJOUR
QUE DOIS JE FAIRE AVEC LE NUMERO DE SUPPORT QUE LON MA ATTRIBUER CAR MON COMPTE MSN A ETE PIRATE
JE NE PEUX Y ACCEDER
DOIS JE ATTENDRE ?
MERCI DE VOTRE ACTION
Comment puis je me connecter avec mon adresse MSN sachant que l'on a usurper mon mot de passe et la question a changer.
Donc je ne peut utiliser mon adresse mSN correctement (je ne peut y acceder).
Merci de votre réponse a tous.
Cdlt.
Slt j'aimerai bien me créé une 2 ieme adress msn mais je n'y arrive pas j sui s aller sur l'adress indiqué dans le 2 message mais j n'est pas trouver"voici comment l'obtenir" dessus meci de me dire comment faire