CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Office excel 2007 version 60 jours gratuite

quelnom 1Messages postés mercredi 31 décembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 20:23
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si la version Office excell 2007 en version démonstration 60 jours gratuite est toujours d'actualité, car après l'avoir installée, le site me répond que la version est expirée et donc je ne peux utiliser qu'une partie des fonctions et bien entendu pas celles dont j'ai besoin.
C'est plutôt étonnant puisqu'elle apparait tjs dans les premières pages de google.
Ou alors y a-t-il un autre moyen (hormis acheter le logiciel) pour modifier une page excell que j'ai copier sur un autre ordinateur ?
Merci de votre collaboration
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
une fois que les 60 jours sont passé, seule l'achat permet d'avoir accès à Office (Word, Excel,...)

si non, tu peux e rabattre sur Open Office = Gratuit.

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  office excel 2007 version 60 jours gratuite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.