Rechercher : dans
Par :

Projet professionnel maintenance

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 19:11:13 Loic, le 24 sep 2004 à 16:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde
j'aimerai votre aide pour connaitre les differents metiers de la maintenance informatique ainsi que les formations possibles a suivres, pour koi le metier existe, en quoi il consiste exactement......
c pour mon projet professionnel !!!
donc help me please si vous avé des bons sites ou des bons docs pour m'aider, n'hésiter pas
merci
@+

Meilleures réponses pour « projet professionnel maintenance » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

malkazi, le 11 déc 2007 à 23:57:36

Formation en maintenance informatique,merci

Répondre à malkazi

2

cerynthus, le 1 jui 2008 à 19:11:13

MMerci de me dire comment établir un projet professionnel en psychologie
et de me preciser la longueur en nombre de page pour la lettre de motivation
A+

Répondre à cerynthus
Collection CommentÇaMarche.net