Nintendog bébé ?

Résolu/Fermé
Palu-Jean Lapins ?! - 31 déc. 2008 à 15:49
 vicky-dogloove fan de nitendogs - 1 févr. 2016 à 18:54
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer comme sa je serais sur. Seulement je voudrait savoir si il faut que sa face au moin 1 an ou plus qu'on a les deux chiens (mâle et femelle) et comment on c'est si les deux chiens s'aiment ? Et aussi quesque le "collier rose" : la fleur ou le collier précieux ? Voila c'est tout ce que j'aimerais savoir merci a celui ou celle qui me répondra.

5 réponses

moi j ai deux chien husky male et femelle et j ai rien fais et au bout d un ans ils ont u un bebe
6
ps.jespere que tu vas en avoir
0
m7
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 18:52
il ne faut pas mentir dx. Moi j'ne ai un aussi c une jack russel. c simple il faut qu'il s'entende a merveilles et organise des jeux avec eux par exemple tu met la musique ami ami et tu leur met un jouet qui adore! *
Voilà au bout d'un an tu auras un bébé
0
nintendogs fan
24 août 2009 à 22:55
pardon mes les chien peuvent grandir les mien il grandisse
4
ouais ses vrais on peux meme pas faire de bébé ses plate car sa orer eter amusant mais moi je ses pas dsl
1
labellegossedu73
23 avril 2010 à 14:28
ca craint sil faut attendre un an pour pouvoir avoir des bébés mais yen a qui disen quon peu en avoir(des bb) avec les chien que lon rencontre en promenade
0
on peut avoir des chiot jen est eu
0
je les eu il a 3mois(le jeu)
0
Cest simple il faut que tu aies la rose ( pour la femelle ) et le colier porte bonheur ( pour le male ) tu n es pas obliger d avoir tes chiens depuis 1 an et ce n'est pas grave si tu ne sais pas si t chiens s aiment.
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 18:54
moi c ce que j'ai fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nintendog ne permet pas d'avoir des bébés. Ce jeu est un simulateur de vie avec des chiots qui ne grandissent pas. Pour les objets comme le collier rose, ils n'ont rien d'exeptionnel. Il ne feront que remplir la liste des accessoires et "habiller" votre chien.
-2
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 18:53
bah si moi ça a marcher arrête des mito
0