Posez votre question Signaler

Téléchargement impossible sur mon ordi

vitua5000 7Messages postés mercredi 31 décembre 2008Date d'inscription 13 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,
J'ai reçus un virus qui ne veut pas s'enlever, j'ai fait plein d'analyse antivirus , et il n'est toujours pas supprimer.
De plus il est impossible de télécharger des fichiers. Je ne peut pas non plus me connecter sur MSN plus de 10min et se en Statut Hors-Ligne. J'aimerais trouver le virus et le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider, car le virus et bien caché :@ Sa commence a m'énervai et quand je ne pouvais plus aller sur internet explorer, sa ma encore plus énervé et j'ai cherché une solution mais je ne trouve toujours pas.
Merci encore.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut a toi,
télécharge hijackthis et poste moi le rapport.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je l'ai précisé précédemment, je ne peut pas télécharger de fichier ( inclus les programmes) , mais merci quand même , je voudrais savoir ou se trouve le "local seting"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand même :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Local Settings c'est un dossier caché: il faut pour cela faire apparaître tes dossier cachés.

C'est simple:
Mes documents/Outils/Options des dossiers/Affichage/Cocher "Afficher les dossiers cachés".

Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitures salées (P.chinois)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve pas la dossier Outils, il est ou svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut m'aider a trouver le dossier "outils" dans mes documents?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Téléchargement impossible sur mon ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.